Actualité iPhone / iPad
apple watch 1

Apple Watch : elle saurait même donner uniquement l'heure

par
Source: NY Times

Le NY Times rapporte quelques informations au sujet de l'Apple Watch, y compris sur un certain mode Power Reserve.

apple watch

Dévoilée en septembre dernier lors de l'habituel keynote automnal, l'Apple Watch n'a pas fini de faire couler de l'encre. Avec la sortie qui se rapproche, les débats à son sujet se multiplient, notamment autour de son prix, grosse zone d'ombre qui n'a pas encore été abordée en profondeur par la firme de Cupertino.

La dernière rumeur en date provient du New York Times, qui aurait obtenu des informations de la part de deux personnes travaillant sur le projet. Outre l'anecdote amusante concernant les prototypes en forme de montre Samsung pour une utilisation en dehors des locaux de Cupertino, le NY Times rapporte surtout l'existence d'un mode "Power Reserve" permettant d'économiser de l'énergie lors des utilisations prolongées. Lorsqu'il est activé, la Watch ne sert alors plus qu'à afficher l'heure et rien de plus, la transformant ainsi en simple montre standard.

Il reste encore bien des aspects à éclaircir au sujet de cette smartwatch marquée d'une pomme, mais il ne fait aucun doute que la conférence prévue pour le 9 mars devrait répondre à de nombreuses questions à son sujet.

Commenter 8 commentaires

Wirus
La vache, sur l'accueil j'avais pas vu le "même" dans le titre. :lol: Bon, maintenant reste à voir combien de temps elle saura tenir même en mode "montre" seulement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SPEEDFOX91
[HG] TJ619 a écrit:
FCSKZBC a écrit:Une montre qui donne l'heure! Apple sait vraiment comment étonner ses fans :lol:

Faudra bien ce mode pour tenir jusqu'à la fin de la journée...


En même temps les fans

https://www.youtube.com/watch?v=v9JQsXPd41U

Ils demandent rien de plus :lol:


En regardant ta vidéo je me demande si les américain ont un cerveau, prendre une montre Casio pour une montre Apple :D comme quoi le ridicule ne tue pas.
Signaler Citer