Actualité
apple campus 2 drone mars 2015 appleinsider

Apple : une visite du chantier du Campus 2 par un drone

par
Source: Apple Insider

Le nouveau campus d'Apple en forme de donut avance bien. Apple Insider s'est rendu sur place avec un drone afin de pouvoir en témoigner.

Voilà maintenant bientôt trois ans qu'Apple a confirmé la construction d'un nouveau campus pour accueillir ses employés à Cupertino. Construit en verre, éco-responsable et en forme de donut, le bâtiment a pris un peu de retard avant que la première pierre ne soit posée, mais les travaux ont finalement débuté en 2014. Plusieurs mois plus tard, Apple Insider propose d'observer l'avancée de la tâche vue par un drone.

Du côté du parking principal, les travaux avancent très bien puisque la structure semble terminée et même peinte. De leurs côtés, le parking souterrain et le tunnel le connectant à l'anneau principal avancent, tandis que les locaux principaux disposent désormais de leurs fondations flottantes. Enfin, l'auditorium souterrain commence à prendre forme pour une dimension attendue de 1115 mètres carrés.

Même si les travaux avancent bien, il reste encore beaucoup de béton à couler et de vitres à placer avant de pouvoir couper le ruban d'inauguration. Si tout se déroule comme prévu, les employés de la firme de Cupertino pourront commencer à emménager dans leurs nouveaux bureaux dès la fin de l'année 2016.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Nobunagashi
Joker a écrit:Elle n'a pas déjà était postée cette vidéo ? Il me semble l'avoir vu il y a plusieurs mois déjà


C'est spécial mois de mars, mais sinon ils font la même chose régulièrement en envoyant leur drone. ;)
Signaler Citer