Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head iphone 5 iphone 5 front view prototype 0500E1008900012965

iPhone 5 - Apple travaillerait sur deux modèles différents

par , ,

Alors que l'iPhone 4 blanc vient d'être rendu disponible, voici qu'Apple travaillerait sur deux modèles distincts du prochain iPhone.

Les rumeurs vont bon train et les coups de buzz ne cessent d'augmenter autour de la prochaine version du smartphone signé Apple : l'iPhone 5. Voilà qu'un employé d'un des fournisseurs d'Apple nous livre quelques précisions sur l'iPhone 5 sans rentrer dans les détails (NDLR : nous comprendrons que la situation soit délicate). Selon ce dernier, Apple ne travaillerait pas sur un, mais deux modèles du prochain iPhone : une version standard et une version pro.

iphone 5 iPhone-5-2-Concept-e1304179252530.
Un design retravaillé ?

Afin d'appuyer ses dires, l'employé ajoute qu'Apple aurait commandé des composants ayant les mêmes fonctions, mais dont certains seraient dotés d'une qualité supérieure et seront réservés à la version pro du smartphone. À noter tout de même que les composants utilisés dans la version standard seraient tout de même de meilleure qualité que dans les modèles précédents. Apple souhaiterait donc à travers ces deux modèles toucher un public plus large et garder un certain prestige, avec des produits toujours haut de gamme.

Une date de sortie précisée ?

Malheureusement, aucune date n'a été communiquée à ce jour. Cependant, selon une autre source, le nouvel iPhone ne devrait pas être disponible en juin 2011. Il semblerait ainsi que la rumeur non fondée visant à annoncer une disponibilité pour septembre prochain s'étaye peu à peu.

Gageons néanmoins que nous en saurons davantage durant les semaines à venir.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yogui
Si la version pro n'a que des composants de plus haute qualité/fiabilité, et pas de fonctionnalités spécifique aux pro, je ne vois pas l'intérêt.
Signaler Citer
obiwan
Oui mais une version pro, c'est déstiné aux pros. Je parie que la plupart des personnes qui disent "je vais prendre le pro quelque soit le prix" ne l'utiliseront pas pour un usage pro.
Perso, quand vous me dites usage pro, je pense au blackberry :roll:
Signaler Citer
Tanock
yogui a écrit:Si la version pro n'a que des composants de plus haute qualité/fiabilité, et pas de fonctionnalités spécifique aux pro, je ne vois pas l'intérêt.


+1 acheter un iPhone "Pro" pour n'avoir que des composants de meilleur qualité et le revendre 1an après pour acheter le 6 j'en vois pas l'utilité surtout si mm la version "standard" a des composants de qualité équivalente voire légèrement supérieure a ceux des précédents iPhones...
Signaler Citer
NatiVe
Extrêmement hideux !

Où est le bouton silencieux ?

Il aurait du reprendre le design de l'iPhone 4 (Qui je le précise fut le meilleur de tous)

Enfin .. Ils vont en régressant ..

NV.
Signaler Citer