Actualité iPhone / iPad
apple

[APPLE] Steve Jobs élu PDG de la décennie !

par

Celui que l'on surnomme communément "iPapy" vient d'être élu PDG de la décennie...

News rédigée par Hell et corrigée par ;Aerith




Le célèbre et prestigieux magazine "Fortune" a récemment promu Steve Jobs à l'humble rang de PDG de la décennie (10 ans). En cause, ses nombreuses innovations et succès, parmi lesquels le simple mot "iPod" doit vous résonner aux oreilles.




Une photo de la star du jour et PDG d'Apple, Steve Jobs.



Remontons quelques années en arrière, pour mieux expliquer les raisons de cette popularité.

Comme vous le savez, Steve Jobs reprit son activité chez Apple alors que la firme était proche du gouffre. En effet, celui-ci avait quitté la pomme quelques années auparavant pour diverses raisons. En peu de temps, celui-ci remonta littéralement les ventes de produits à la pomme. Son ingéniosité ainsi que sa capacité à s'entourer (Jonathan Ive, chargé du design) lui ont permis, entre autres, de redonner un coup de pouce à Apple, à un tel point que le décollage fut puissant, et que l'atterrissage n'est pas encore d'actualité.



Steve Jobs a su penser différemment, ce qui a valu cet immense succès à sa firme.


Steve Jobs a su faire preuve également d'une grande ouverture d'esprit. En effet, non content de s'adonner à des projets tels que des ordinateurs fixes ou portables, celui-ci développa également l'iPod, l'iPhone, de nombreux softwares dont iTunes et Quicktime pour ne citer qu'eux et surtout, un OS propre à sa firme : Mac OS.



Rendez-vous dans une dizaine d'années pour connaître son successeur ! En espérant qu'il soit digne, ce qui nous annoncerait certainement de belles années en compagnie d'appareils plus technologiques et innovants les uns que les autres !



Source: iSpazio
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

paulemileb
contreuno a écrit:
Playa93 a écrit:Comme vous le savez, Steve Jobs reprit son activité chez Apple alors que la firme était proche du gouffre.

C'est comme même un peu exagérer :/
Bravo comme meme

Ils n'en etaient pas très loin... mais bravo yes he can :lol:
Signaler Citer