Actualité iPhone / iPad
chiffres

Apple revoit à la hausse sa production de pièces pour iPhone !

par

News rédigée par Elpaco et corrigée par gamer-45


Selon Barclays Capital, des sources asiatiques rapporteraient qu'Apple aurait ordonné une production de matériaux et de pièces divers et variés. Encore un lien avec un nouvel iPhone ? Ou bien plusieurs modèles visant différentes clientèles ? Possible, et ce dès le mois de juin comme vous le savez bien.


C'est en tout cas ce que clame Ben Reitzes. Selon lui, tous ces changements marketings et économiques autours de l'iPhone 3G ne peuvent vouloir dire qu'une seule chose ! Tout d'abord, la baisse de prix internationale suivie d'une liquidation ainsi que cette augmentation de production de pièces détachées ne semblent pas anodines.







Rendez-vous en juin et sur iPhoneGen pour être rapidement au courant !



Source : www.iphonematters.com

Commenter 14 commentaires

babarlespet
il y en a beaucoup qui ont déjà un 3G...en tout cas autour de moi(puisque je dois me justifier)
en plus constructif==>je ne suis pas un analyste, publie cette info sur un forum de spécialiste de l'économie et tu en auras du constructif!
merci de nous faire partager cette découverte
Signaler Citer
Hell
predator a écrit:Encore une intox sur un iphone nano ^^, okay pou run futur iphone mais par pitié arrêtez, même si il sort un jour ce nano je crois qu'on en aura plus parlé que le l'iphone V3 ...

aucun rapport avec l'iPhone nano ^^ ne vous fiez pas aux images ! J'ai pris celle.ci car elle etait jolie ...
Signaler Citer
Quintus
babarlespet a écrit:prem's!!!!
en tout cas me tarde de changer mon v1 moi!
ciao

Elpaco a raison, ce n'est pas parce qu'on n'est pas sur un site d'analyse pointu qu'on ne peut pas poster un avis développé et constructif.
Et bordel, arrêtez avec le prem's !
Signaler Citer
Jack Sparr0W
Quintus a écrit:
babarlespet a écrit:prem's!!!!
en tout cas me tarde de changer mon v1 moi!
ciao

Elpaco a raison, ce n'est pas parce qu'on n'est pas sur un site d'analyse pointu qu'on ne peut pas poster un avis développé et constructif.
Et bordel, arrêtez avec le prem's !

Eh ben, ici, tu poste pour être premier, pas pour donner ton avis, change de site, tu verra, c'est mieux...
Signaler Citer
miamiam
huit's.... (bon ok >[])
Plus sérieusement, c'est sur qu'un nouvel iPhone arrive, qu'il soit nano ou pas ce n'est pas le plus important...Ce qui est important, pour moi, c'est qu'il soit revendu un peu moins cher et d'être surpris par les nouvelles technologies qu'il va embarquer ! (je fais confiance a Apple pour ça :))
Wait and see ....
Signaler Citer
Anonymous
jetoo a écrit:Rendez-vous en juin et sur iPhoneGen pour être rapidement au courant !

Cela veut dire que je dois rester plusieurs mois sans iPhoneGen ? :o:D
Signaler Citer
lowbacca
J'ai beaucoup lu ce qu'il se passe ici avant d'acheter, et force est de constater que le V3, va certainement encore exploser le marché, mais pour juin, en pleine crise économique, avec des LG, Nokia et autre qui voient leurs ventes en baisse depuis janvier...Apple prendra t'il ce risque ? A mon avis, il faudra attendre septembre, voir Noel, pour la comercialisation...........

quoique
je viens de trouver ça :
"Attendu le 12 juin prochain, le prochain iPhone sera livré avec iPhone OS 3.0, mais d'importantes modifications matérielles sont également attendues. La plus importante pour les utilisateurs sera sans doute le remplacement de l'indigent capteur photo 2 mégapixels des modèles v1 et v2 par un composant d'une sensibilité de 3,2 mégapixels fourni par Omnivision. Le support de l'enregistrement vidéo serait toutefois réservé à un iPhone Premium."
(source http://www.digitalworld.fr/les-derniere ... 248,a.html)
Signaler Citer