Actualité iPhone / iPad
news

Apple remplace tous les iPod Nano au Japon

par

Apple lance une opération de remplacement de tous les iPod Nano de première génération au Japon suite à des problèmes de surchauffe.



Après de nombreuses plaintes d'utilisateurs d'iPod Nano de première génération dans le monde présentant des cas de surchauffe excessive endommageant irrémédiablement l'appareil, le gouvernement japonais a fait pression depuis deux ans sur Apple en mettant en avant le problème de sécurité de ces appareils et les risques qu'ils présentaient pour ses concitoyens. Suite à ces démarches, Apple a officiellement annoncé un vaste programme d'échange standard de tout iPod Nano de première génération présentant ces problèmes au Japon.





Le programme d'échange ne concerne que le Japon, aux États unis pour le moment, seule la batterie est remplacée en cas de problème constaté, et ailleurs aucune action n'a encore été entreprise pour ce matériel qui n'est plus dans les catalogues de maintenance d'Apple.



Source : bloomberg


Mots-clés

Commenter 12 commentaires

link93300
Gaspirator a écrit:Sur la photos c'est une copie de l'iPod nano, le vrai a un track pad beaucoup plus beau ...

C'est exactement à quoi j'ai pensé en voyant la photo, ayant eux plusieurs fois des ipods nano V1 a l'époque, celui de la photo est une copie ^^
Signaler Citer