Actualité Android
Vignette Icone Head Apple Censure Android 29112010

Apple refuse un magazine Android sur l'App Store

par
Source: Mediawatch.dk

Apple n'est certes pas réputé pour faire des cadeaux à la concurrence, mais de là à refuser un magazine virtuel sur Android...

La guerre à laquelle se livrent Google et Apple fait de nouveau du bruit avec une censure de la part de la firme à la pomme.

Images-Screenshots-Captures-Logo-Android-29112010

Brian Dixen, responsable management chez Mediaprovider (un petit magazine danois), a eu droit à un coup de fil venant du siège social d'Apple à Cupertino en Californie. Durant la conversation avec un dirigeant d'Apple, Brian Dixen a appris que son application intitulée "Android Magasinet" s'était vue refusée par le service d'approbation de l'App Store. Même si Apple n'en est pas à sa première censure arbitraire, cette interdiction apparaît comme une nouvelle atteinte à la liberté d'expression sur le magasin en ligne d'Apple. De plus, étant donné le peu d'influence du magazine virtuel en question, il est fort à parier que l'arrivée d'un tel contenu sur l'App Store aurait fait moins de bruit que cette censure.

Mediaprovider déclare également qu'Apple met en moyenne 14 jours avant de valider une édition d'un magazine, ce qui, au goût de la société danoise, représente un temps bien trop important pour proposer un magazine à jour.

Commenter 3 commentaires

darksteir
c'est ca apple, ca vend des PC deguiser vendu 2 fois le prix de sa valeur reel, vend des gaget qui brise apres 2 ans et ca a la tete enfler et refuse ce qui peut le concurencer.

lacher ces mer** de i... et prenez android et windows, au moins avec eux on fait un programe ou une application et on le met en ligne,pas besoin d'attendre l'aprobation d'une pomme.
Signaler Citer
titomlf
darksteir a écrit:c'est ca apple, ca vend des PC deguiser vendu 2 fois le prix de sa valeur reel, vend des gaget qui brise apres 2 ans et ca a la tete enfler et refuse ce qui peut le concurencer.

lacher ces mer** de i... et prenez android et windows, au moins avec eux on fait un programe ou une application et on le met en ligne,pas besoin d'attendre l'aprobation d'une pomme.


Tiens, un pro-Android :p
Signaler Citer