Actualité iPhone / iPad
news

Apple recrute des ingénieurs pour les antennes iPhone/iPad

par

Face aux soucis de réception du réseau rencontrés sur les iPhone 4, Apple a décidé de recruter des experts en matière d'antenne.

News rédigée par Astrolabe et corrigée par Minimec.



Vous possédez un iPhone 4 mais la réception de celui-ci flanche lorsque vous le prenez en main ?
Si vous êtes expert en matière d'antenne, ouvrez grand vos paraboles : voici une occasion de régler vous-même ce soucis, en vous faisant embaucher par Apple.

Face au problème redondant de l'antenne du dernier iPhone, il semblait effectivement que ce domaine nécessitait une expertise plus poussée. C'est sans doute dans cette optique que la firme a récemment publié plusieurs offres d'emploi orientées ingénierie, avec une spécialité en matière de réseaux et d'antennes.





Il est spécifié que 10 ans d'expérience dans le domaine de la radio et au moins 5 ans dans celui de la conception d'antennes, sont requis pour ces postes.

Si vous présentez les qualités demandées et que vous avez votre MSEE (diplôme américain) en poche, n'hésitez plus et foncez plus vite que le vent... Plus vite que les ondes.



Source : engadget.com


Commenter 19 commentaires

link93300
Fiouu sa date pas d'hier cette offre est sur le site d'apple depuis le 23 juin !!! De la à en faire une news ... Sachant qu'il y a plein d'autre news intéressante qui ne figure pas sur ce site et qui sont sortie depuis un petit moment, comme une autre conversation entre Jobs et un mec, ou même un autre outils pour jailbreack l'iphone en préparation (on ne sait pas si c'est un fake ou pas ) il s'appelle Pwned4life ou bien même la nouvelle mise a jour de sn0wbreeze qui permet maintenant le jailbreack des iphones sous Spirit.

A voir aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=FaMi8c-wRuc
Signaler Citer
umax
je consulte la version iphone et par hasard j'ai consulté la version web.
On a pas les mêmes infos, la version iphone est triée dans l'ordre chronologique pas la version Web.

Vous avez un gros problème avec votre CMS les gars ?
Signaler Citer