Actualité iPhone / iPad
Apple keynote Siri Give Us a Hint invitation

Apple : le prochain keynote daté, les iPhone 6s et iPhone 6s Plus attendus

par
Source: MacRumors

Les nouveaux produits mobiles Apple ont visiblement une date pour leur révélation. Alors, à quand le keynote ?

C'est une tradition qui n'est pas toujours respectée, mais généralement, à la rentrée, Apple organise un keynote pour présenter ses nouveaux smartphones.

Apple keynote Siri Give Us a Hint invitation

Cette année, alors que les rumeurs autour de l'iPhone 6s et iPhone 6s Plus vont bon train, le constructeur vient de dévoiler et dater sa prochaine conférence. Apple donne rendez-vous aux journalistes le 9 septembre, à 19h, pour un évènement qui sera diffusé en direct en ligne.

Les deux nouveaux téléphones mobiles devraient logiquement être annoncés, eux qui pourraient posséder une caméra améliorée, un processeur A9, 2 Go de RAM, la technologie Force Touch et une structure en aluminium renforcée de série 7000. D'autres rumeurs font état d'une Apple TV de nouvelle génération, et de précisions sur la sortie de iOS 9 et watchOS 2.

Le carton d'invitation est accompagné de la mention Hey Siri, Give Us a Hint, un mystère encore non résolu, mais qui a déjà incité certains utilisateurs de produits Apple à interroger Siri au sujet du keynote. Cependant, le service se contente de teaser l'orateur sans lui donner l'indice susmentionné.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
screamX a écrit:Une annonce de la watch2 m'étonnerait qu'en même vu qu'elle est sortie y a pas si longtemps...
J'attends de voir le prix du nouvel iphone...


C'est OSWatch 2 qui est attendu, le software donc, pas un nouveau modèle. ;)
Mais il y a quelques temps, il y avait des rumeurs concernant un nouveau modèle en approche, ce qui ne serait pas étonnant !
Signaler Citer
Lunean
J'ai essayé il y a quelques mois de revenir à Android via un Galaxy Note 4. Si l'appareil est intéressant... Je dois avouer que je préfère la finition d'un iPhone et la stabilité logicielle d'iOS. J'ai passé l'âge des bidouillages. Si j'aimais changer de rom, créer la mienne et optimiser mon OS auparavant j'avoue ne plus avoir le temps et l'envie aujourd'hui.
Malgré le prix... Je reviendrai donc chez Apple si 6s il y a. En marge de ca j'attends surtout l'annonce d'un véritable succès sur a l'iPad mini Retina (iPad mini 2), ou un iPad Air 3. Si aucune annonce pour cette année, j'opterai pour un air 2 64 ou 128gb (je suis gourmand).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Si 6s il y a .. tu t'imagines Apple dire "bon les mecs cette année la flemme de vous refourguer à peu de chose près pareil que l'année passé avec un processeur de malade pour que Candy Crush et FB soit ultra fluide !"
Bon ben tu as ta reponse. Prepare 1000 balles et tu l'auras ton iPhone 6s..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
screamX
@joker: Ok ! J'avais mal compris donc ^^
Sinon j'ai vu la preview de ios9 sur le site d'apple et ça m'a l'air pas mal, même s'il faut les derniers modèles pour profiter de tout...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Lunean a écrit:J'ai essayé il y a quelques mois de revenir à Android via un Galaxy Note 4. Si l'appareil est intéressant... Je dois avouer que je préfère la finition d'un iPhone et la stabilité logicielle d'iOS. J'ai passé l'âge des bidouillages. Si j'aimais changer de rom, créer la mienne et optimiser mon OS auparavant j'avoue ne plus avoir le temps et l'envie aujourd'hui.
Malgré le prix... Je reviendrai donc chez Apple si 6s il y a. En marge de ca j'attends surtout l'annonce d'un véritable succès sur a l'iPad mini Retina (iPad mini 2), ou un iPad Air 3. Si aucune annonce pour cette année, j'opterai pour un air 2 64 ou 128gb (je suis gourmand).


Parce que la surcouche de Samsung est naze. Mais Android est devenu plus stable que iOS depuis plusieurs versions déjà. Pour les finitions, un Xperia ou HTC fait aussi bien...
Signaler Citer
Lunean
Jaiden : Un flagship Android coûte pratiquement le même prix aujourd'hui et soyons francs... Un paye son mobile plein pot ? Mon dernièr iPhone, un 5s 32GB je l'ai payé 250€ neuf. Portabilité, loi Châtel, offre en cours... Les propositions sont nombreuses, d'autant que le prix du forfait était très intéressant.

Joker : ma compagne a un Xperia Z3 que je me suis amusé à passer sous lollipop. Le système est fluide et l'interface épurée :-). J'ai meme l'impression qu'il est plus réactif que le note 4 qui est pourtant plus performant du pur point de vue technique.

Mais j'habite a la reunion. Ici nous devons nous battre pour rester dans la légalité et pouvoir accéder à un store non bridé. Et quand nous y avons accès, nous sommes limités aux applis et musiques. Il est impossible d'y acheter un film par exemple.
Télécharger un apk illégalement est simple. Mais j'ai du respect pour le travail des devs et il ne faut pas se plaindre, face au piratage de masse de voir le play store tres peu fourni en comparaison de l'Apple store.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'arrive pas à m'enlever de la tête que tu as un trop gros penchant pour aaple pour être partial. Que tu trouves des iPhone pas chère. . Ok une fois remplacer par "mieux". Mon note 2 non plus m'a rien coûté y a 1 an ni mon dernier xperia soit disant obsolète. Mais lire que le play store n'est pas aussi fourni que l'appstore honnêtement... certes les appli Apple tiennent face à celle de Google, sont mieux mise en valeur (spot tv) mais les équivalentes existe chez Windows (encore un peu en retards mais il se fournit de mois en mois) et Android..
Signaler Citer
Lunean
C'est la tout le problème. Des qu'un gars apprécie un tant soit peu un l'écosystème proposété par Apple il est catalogué par autrui comme étant un fan boy doublé d'un pigeon alors même que la personne en face est fermée à tout argument, ou pire, les déforme (dixit le fait que je trouverai les produits Apple "pas chers". J'ai écris ça où ? )

Je suis désolé, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi :-).
Signaler Citer