Actualité iPhone / iPad
headphones apple ios8

Apple : de nouveaux écouteurs pour de la musique en HD dans iOS 8 ?

par
Source: 9to5Mac

L'intérêt d'Apple pour la musique remonte.

Lors de l'annonce du rachat de Beats par Apple, de nombreuses personnes se demandaient ce que ferait la firme à la pomme de cette société. L'intérêt premier de cette opération est en effet Beats Music, le service de distribution de musique, qui relancerait Apple et iTunes sur le marché. Mais pas seulement.

En effet, selon le blog japonais Mac Otakara, la société de Cupertino pourrait introduire des fichiers musicaux en haute définition dans iOS 8, proposant au passage de nouveaux écouteurs intra-auriculaires de qualité. La source se base sur un message de Warner Bros., qui veut ressortir trois albums de Led Zeppelin en Super Deluxe, mais surtout en 96 kHz / 24 bits. Une qualité que ne peut utiliser l'application Music d'iOS 7.

Les écouteurs seraient par ailleurs équipés d'un connecteur Lightning et seraient donc compatibles avec les accessoires Made For iPhone (MFI). La WWDC14, la conférence organisée par Apple, se déroulera du 2 au 6 juin prochain, l'occasion de découvrir tout cela officiellement avec, pourquoi pas, la présence de Dr. Dre et Jimmy Iovine.

headphones-apple-ios8

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
80€ les ecouteurs propriétaires ...
Bientot on aura la carte sim propriétaire et après, un iPhone qui ne fonctionnera qi'avec un forfait "by Apple" a 80€ chez Orange...
Signaler Citer