Actualité iPhone / iPad
apple

[APPLE] Un nouveau brevet d'Apple concernant le multi-touch !

par

Un nouveau brevet d'Apple concernant le multi-touch vient d'être dévoilé... Serait-ce une avancée dans la réalisation de l'iTablet ?

News rédigée par seven_up et corrigée par mayekhi.



Un nouveau brevet d'Apple sur le multi-touch vient d'être annoncé, et celui-ci semble se raccorder totalement avec l'iTablet.
Apparemment, Apple aurait décidé d'en finir avec le duo souris/clavier en remplaçant l'écran LCD par un LCD tactile possédant le multi-touch qui permettrait de pouvoir pianoter sur l'écran avec les deux mains !





L'écran pourra repérer à quel endroit et avec quelle main vous avez tapé, pour suivre votre main.
Il sera aussi possible de lire des documents, images, ou même de lancer des logiciels en 3D, un peu comme le logiciel "Bump Top" nous l'autorise avec nos PC.

Alors, serait-ce une grande avancée vers l'iTablet ? Ou alors tout simplement une future amélioration pour un éventuel iPhone V4 ?

Comme on le dit souvent : Wait & See !


Source : Melamorsicata
Mots-clés

Commenter 8 commentaires

MaRv3D
Merineos a écrit:Dans le même style, un peu plus vieux, donc pas aussi poussé, mais plutôt amusant, on a cette petite performance de Microsoft : http://www.youtube.com/watch?v=Zxk_WywMTzc&feature=fvw

+1, j'allais le dire.
C'est pas du 100% Apple ça, vous m'excuserez. Surface (de Microsoft), existe depuis quelques temps, et on n'en finit plus de l'attendre. Puis quel prix pour une telle technologie ? Quid de l'ergonomie ? Parce que bon, lorsqu'on tape sur un clavier, les touches amortissent et le rendus est relativement agréable. Mais appuyer des heures durant sur un écran risque d'être réellement désagréable.
Et puis j'pense pas qu'on soit encore prêt au tout-tactile, mais bon c'est qu'un brevet. $
MaRv3D
Signaler Citer
Magy
paulemileb a écrit:mais cela veut il dire que les futures macbook seront equipés comme ceci?

Ca ne veut rien dire dutout :/ On ne sait jamais de quelle façon les brevets seront employés.

La news fait rêver du moins :)
Signaler Citer