Actualité iPhone / iPad
news

Apple mauvais payeur ?

par

Un peu plus de 9 mois après le lancement de l'AppStore, il semblerait que certains développeurs n'aient toujours pas vu la couleur de leur argent...

News rédigée par Klemant et corrigée par Gamer-45



Vous le savez certainement, depuis son lancement l'AppStore connaît un véritable succès avec plus d'un milliard de téléchargements recensés en 9 mois ! Mine d'or pour Apple, mais pas forcément pour les développeurs, qui pour certains n'ont toujours pas reçu leur paiement depuis août 2008 (date du lancement de l'AppStore) alors que le contrat stipule un paiement dans les 45 jours !



A titre d'information, Apple perçoit 30% du prix d'une application et le développeur reçoit les 70% restants, somme non négligeable tout de même !

Comment Apple va-t-il réagir face à ce mécontentement des développeurs ? Vous le saurez certainement bientôt car la Pomme devrait réagir au plus vite si elle ne veut pas handicaper l'AppStore ...



Source: http://iphonehelp.in
Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Eforlife14
Je trouve sa mal de la part d'apple quand même et la on ne peut pas dire oui il y a une raison à ce problème ces juste qu'apple voulait ce faire du bon bénéfice dessus.
Tous ce qu'il y a de plus malsain.
Signaler Citer
Earthquake_
En fait, Apple fait surement attendre tout simplement pour payer uniquement avec les intérets de la fortune qu'ils ont acquéri grace a l'app store; du coup ils entament même pas leur budget net, c'est juste la banque qui paye ... ou du moins qui va payer ...
Signaler Citer
sam_du_69
ATTAQUEZ APPLE EN JUSTICE (enfin juste les developpeurs impayés, pas nous le grand publique lol)
Vous allez touchez des millions (enfin presque :p) parce qu'ils sont en tort s le contrat a été fait et qu'il stipule 45 jours (1 mois et demi) c'est pas 9 mois !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aerith
sam_du_69 a écrit:ATTAQUEZ APPLE EN JUSTICE (enfin juste les developpeurs impayés, pas nous le grand publique lol)
Vous allez touchez des millions (enfin presque :p) parce qu'ils sont en tort s le contrat a été fait et qu'il stipule 45 jours (1 mois et demi) c'est pas 9 mois !

Les avocats américains sont très doués pour utiliser les lois à leurs fins ;)

Apple va pas tarder à réagir si les devs commencent à se plaindre...
Signaler Citer