Actualité iPhone / iPad
apple

[APPLE] L'iTablet, un iPhone géant ?

par

L'iTablet d'Apple pourrait être une sorte d'iPhone géant...

News rédigée par Hell et corrigée par ;Aerith.



Comme vous pouvez le voir depuis quelques temps, le domaine de l'information technologique est en ce moment secoué par un appareil qu'Apple pourrait être en train de développer : l'iTablet, déjà surnommée "iPad" par certains utilisateurs de produits à la pomme, et ce avant même son éventuelle sortie.

Les informations que nous vous relatons aujourd'hui nous arrivent tout droit de Chine, et les rumeurs sont bien évidemment de la partie. En effet, plusieurs prototypes seraient en cours de test : un 7", jugé trop petit pour être commercialisé à l'heure qu'il est, et un 10.7", taille bien plus raisonnable.

Voici deux concepts "d'iPad" créés par des développeurs indépendants :








Le système d'exploitation de cette tablette ne devrait être ni plus moins qu'une version poussée au maximum de l'iPhone OS. C'est pourquoi Apple opterait vraisemblablement pour deux procédés de commercialisation, voyez plutôt :

La première version (soit celle aux alentours des 7") devrait être compatible avec le réseau 3G téléphonique, alors que le second, le modèle 10.7", ressemblerait davantage à un ultraportable tactile made in Apple. La firme semble donc miser gros sur la connectivité de ses appareils et de nombreux services devraient donc être développés autour de ce projet, à l'image de l'iPhone.

En conclusion, si cette tablette voit le jour il semblerait qu'il s'agisse d'un iPhone aux dimensions poussées à l'extrême, plus puissant, et au logiciel interne davantage développé.


Source : iSpazio
Mots-clés

Commenter 18 commentaires

tom4s57
Protoman_X a écrit:et à quoi il pourrai servir ?

Ah et bien bonne question mdr sa serait le netbook de chez Apple et puis bah plutôt pas mal en tout cas pour un mac ni plus ni moins tactile :D
j'ai un pressentiment qui sortira a Noël pour cartonné durant les fête de fin d'année .
Signaler Citer