Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head Photos iPad 2 2400x1167 02032011 1

iPad 2 : sera-t-il au rendez-vous le 25 mars ?

par
Source: Techradar

L'iPad 2 sera-t-il bien dans les Apple Store européens ce vendredi ? C'est la grande question qui laisse place aux plus folles rumeurs du moment.

Images-Screenshots-Captures-iPad-2-Retard-Republique-Tcheque-21032011

La République Tchèque faisait partie de la liste des 25 pays en mesure de commercialiser l'iPad 2 le 25 mars. Mais depuis l'affichage sur le site officiel d'Apple République Tchèque que l'iPad 2 sortirai le 25 avril ("dubna" en tchèque), les rumeurs ne cessent de colporter un hypothétique retard sur l'ensemble de l'Europe.

Depuis, Apple a rectifié le tir et a reprogrammé la sortie de sa nouvelle tablette pour le 25 mars. Mais ça ne suffit pas pour arrêter les spéculations. Effectivement, nombreux sont ceux qui déclarent qu'Apple s'intéressera d'abord à répondre à la demande d'iPad 2 aux États-Unis avant d'approvisionner les autres marchés, comme cela s'est passé pour le premier iPad

Afin d'être fixé une bonne fois pour toute sur le lancement de l'iPad 2 au Royaume-Uni, le site Internet techradar a pris la décision de contacter Apple afin de confirmer la date de lancement de la tablette. La firme de Cupertino a tout bonnement répondu : "Tout ce qui est dit sur le site est encore vrai ; le site stipule le 25 mars et c'est à cette date que ça va l'être." Sans trop de risques, nous pouvons reprendre ce même raisonnement pour la France.

Quoi qu'il en soit, J - 4 avant d'être fixé, alors Wait & See...

Images-Screenshots-Captures-Photos-iPad-2-2400x1167-02032011_1

Commenter 15 commentaires

Natiks
SimonBHB a écrit:Toujours les US en premier, a croire que l'Europe c'est de la m****.


Quand tu vois les vente US et les ventes FR, je comprend pourquoi il vendent aux US en premeir lol, déja plus d'un million de vendu quoi ...
Signaler Citer
iKentin
C'est surtout pour conserver le culte du modele américain
c'est "classe" d'avoir un ipad avant tout le monde,
Ce sont les américains qui les ont avant tout le monde
DONC les américains sont classe ...
Signaler Citer
zl0ty
Ouais,c'est sur,le truc,le plus "classe"comme tu dis,c'est au Japon,c'est encore plus en avance par rapport a nous,c'est la que presque tout l'High-Tech est fabriqué.
Malheureusement en ce moment ce pays est servis....:/On pense a eux.
Signaler Citer
Natiks
Sauf que Apple et le japon c'est pas toujours ça ;)
Mais si on compare par exemple avec la NGP ... Sortie MONDIALE prévu le même jour aucun décalage, comme ça, tout le monde est classe :)
A+
Signaler Citer
iKentin
Apple pensait que sortir un produit en plusieurs fois serait un bon moyen de gérer les stocks tout en privilégiant les américains, qui sont tres patriotes !
Bon, la ils ont raté : n'ont pas su gérer les stocks, et n'ont privilégié qu'un faible nombre d'américains.

Apres va savoir si c'était fait expres pour créer l'envie et augmenter la demande...
Signaler Citer