Actualité iPhone / iPad
Apple logo keynote

Apple a encore de « grands projets que les clients vont adorer » pour 2014

par
Source: 9to5 Mac

Tim Cook promet de nous éblouir l'année prochaine.

C'est la fin de l'année et donc l'heure de faire le bilan sur les 12 mois qui viennent de s'écouler. Il en va de même pour tous, y compris pour les plus grands comme Apple. Dans une lettre adressée à ses employés, Tim Cook, PDG de la firme de Cupertino, s'est exprimé non seulement sur les réussites passées de l'entreprise, mais aussi sur sa vision de l'avenir.

Dans ce mémo, le grand patron revient donc sur les sorties de l'année qui ont marqué le paysage des nouvelles technologies, qu'il s'agisse de hardware (iPhone 5s, iPad Air et iPad mini Retina ou encore Mac Pro) ou de software (iOS 7, OS X). Il se congratule également pour les dizaines de millions de dollars qui ont été données à des aides caritatives, afin d'aider les sinistré du typhon aux Philippines ou lutter contre le SIDA en Afrique.

Le passage le plus intéressant reste néanmoins celui où il évoque l'année à venir. Il y fait mention de « gros projets que les clients vont adorer ». Aucun détail n'est toutefois révélé à ce sujet et il faudra attendre pour savoir ce qu'Apple garde encore dans ses cartons pour 2014. La question qui se pose est de savoir s'il pense à de nouvelles lignes de produits, comme la fameuse iWatch, la montre connectée qui fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois, l'iPhone de 5 ou 6 pouces également aperçu ci et là, ou simplement du rafraîchissement des gammes actuelles, à savoir l'iPhone 6, l'iPad 6 et l'iPad mini 3.

Il ne reste désormais plus qu'à attendre l'année prochaine...

3505105_3_082c_tim-cook-pdg-d-apple-presente-l-ipad-air_5fcaeadbab055188f7f34aabf6ef502d
Tim Cook présente l'iPad Air

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
batmat86
salocin06 a écrit:Qu'ils remettent l'Ios6 et pas le 7 qui est aussi pourri visuellement parlant que ses concurrents :roll:
Perso je trouve qu'il était temps de changer l'interface, j'ai commencé avec ios 3.1.3 sur mon 3GS et l'interface était toujours la même en Ios 6 ..... Certes de nouvelles fonctionnalités, mais un peu fatigué d'avoir ce thème vieillissant ...

J'ai eu du mal sur ma première semaine d'utilisation sous Ios 7 mais maintenant que je repasse sous un iphone encore en 6 je trouve çà vraiment moche ....

Après les goûts et les couleurs ....
Signaler Citer