Actualité iPhone / iPad
news

Apple confirme son événement du 9 septembre !

par

Apple a officialisé sa conférence du 9 septembre,

News rédigée par xpLosIve. et corrigée par JeToO


Nous vous parlions il y a peu qu’Apple organiserait un événement spécial le 9 septembre (Voir News) !


Ce n’est désormais plus une rumeur car Apple vient d'annoncer officiellement leur keynote du 9 septembre. Aucune précision n'a été donné concernant son contenu, seules des invitations comme l'image suivante le montre ont été envoyés.


Voici l'invitation envoyé par Apple aux médias.
On peut y lire "C'est uniquement Rock and roll, mais ça nous plaît."


De l'invitation, nous ne pouvons pas en déduire grand chose, mais le titre musical nous fait tous penser à la musique, et donc à une mise à jour des ipod (Toutes gammes?) et forcément de l'itunes store, toujours numéro 1 des ventes en lignes de musique.

Toujours dans les rumeurs cette fois-ci, les sources américaines indiquent qu'il est très probable d'y voir la nouvelle gamme d'ipod touch, nano et peut-être classic, avec un appareil photo intégré et un micro. D'autres indiquent qu'une nouvelle version d'iTunes y fera son apparition avec un réseau social intégré à la manière de facebook. Enfin, certains aimerait surtout y entendre l'annonce de la mactablet. Sa sortie ne sera pas prévu pour septembre, et Apple n'est pas du genre à faire une annonce sans disponibilité immédiate du produits en questions. Cette dernière rumeurs reste la moins plausible.

Et vous qu'aimeriez-vous voir pendant cette keynote? La keynote aura lieu à 19h (heure française), suivez le live avec nous sur iphonegen.fr !


Source : The Unofficial Apple Weblog

Commenter 24 commentaires

nono411
asme a écrit:Jespere la surprise d'un news iphone en prime car avec tous les brevets depose par la pomme en ce moment ...


Merki pr la news

Oui c est sur ce serait bien ! Wait and see comme on le dit si souvent... :)
Signaler Citer