Actualité iPhone / iPad
news

Apple confiant dans la vente des prochains iphones

par

Le prochain iphone sort bientot, c'est une certitude... Apple reste confiant...



Le prochain iphone sortira bientôt, ceci est une certitude. Comme en témoigne les nombreuses commandes d'iphone qu'Apple a effectué, Apple proposera à priori son nouvel appareil dès Juin.



Bien entendu cette confiance n'est pas venu comme cela, en regardant les ventes de l'iphone v1, Apple en améliorant son appareil, ne peut qu'être optimiste pour la suite. Les chiffres sont là, l'iphone s'est vendu en masse que ce soit avec abonnement ou pour le desimlocker et le jailbreaker. Tous les pays le veulent et les consommateurs sont même prêt à payer beaucoup plus. Un iphone sur ebay part à 400 euros et il s'en vend tous les jours, toutes les heures.

Pour faire face à la demande, Apple aurait demandé à Foxconn Electronics de produire 3 millions d'iphone 3G pour Juin. Certains magazines et journal affirment aussi qu'Apple table sur 25 millions de ventes du nouvel iphone d'ici fin 2008.
Ce chiffre nous parait peu probable, à moins que les prix baissent. La subvention opérateur actuellement pratiqué sur tous les téléphones sera peut-être de mise avec cet iphone 2.0.
Ceci pourrait donc baisser le prix et certains consommateurs réticents à mettre 400$ dans un appareil, l'acheteront peut-être à 199$...

Avec la 3G et l'appstore (en tenant compte des rumeurs, on peut y ajouter le GPS), Apple va encore un peu s'implanter dans le paysage mobile international.

Source: iphonestalk
Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Sneper a écrit:je vien d'avoir mon IPHONE le iphone 2 :O je vais devoir revendre mon iphone 1 mdrr

quoi? mais il est pas encore sortie.
Signaler Citer
sniperjnt
Paul a écrit:
Sneper a écrit:je vien d'avoir mon IPHONE le iphone 2 :O je vais devoir revendre mon iphone 1 mdrr

quoi? mais il est pas encore sortie.

Je crois qu'il est au courant ....:rolleyes:
Signaler Citer
Anonymous
Et c'est pas près d'arriver avant au moins 6 mois si c'est pas plus ...

On a même pas de photo ni de date de sortie, juste des hypothèses sur ses futurs nouveautés ...

Alors vous enflammé pas trop vite et profité de votre appareil ;)
Signaler Citer
jetoo
Etant donné que ce sont les USA les premiers servis et qu'apple met assez rapidement à disposition ses nouveaux appareils, je dirais: commercialisation en juin apres l'annonce du firmware 2.0, de l'iphone 2, puis quelques mois plus tard, en europe (6 mois d'attente au moins).
Signaler Citer
zouu_zouu
jetoo a écrit:Etant donné que ce sont les USA les premiers servis et qu'apple met assez rapidement à disposition ses nouveaux appareils, je dirais: commercialisation en juin apres l'annonce du firmware 2.0, de l'iphone 2, puis quelques mois plus tard, en europe (6 mois d'attente au moins).

Tant qu'ils le mettent en vente en Juin aux US, sa me dérange pas du tout.
J'espère qu'il sortira vraiment pour le début de l'été.
Signaler Citer