Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head iOS 5 02052011

Apple a commencé les tests de l'iOS 5

par
Source: 9to5mac

Apple est en train de tester la compatibilité de l'iOS 5 avec ses différents appareils, parmi lesquels nous pouvons retrouver l'iPhone 3G/3Gs.

Alors que nous savons déjà depuis quelques semaines que de nombreux développeurs présents sur l'App Store voient leurs jeux testés avec l'iOS 5, nous apprenons aujourd'hui qu'Apple est actuellement en train de tester cette nouvelle version du système d'exploitation sur les différents appareils concernés. Grâce à une image prise par un développeur et visible ci-dessous, nous pouvons donc constater que les différents modèles d'iPhone, d'iPod touch et d'iPad subissent des tests afin de voir leur compatibilité avec l'iOS 5.

Apple n'a pas fait apparaître de nouveaux appareils dans cette liste, puisque la société sait pertinemment que ce genre d'information se retrouve sur la toile en quelques instants, mais nous pouvons néanmoins noter que l'iPhone 3G/3Gs, fait partie des appareils qui sont actuellement testés avec l'iOS 5. Même si ce n'est qu'une phase de tests, cela pourrait signifier que l'iOS 5 va marquer le retour de la compatibilité du système d'exploitation avec l'iPhone 3G/3Gs. Un espoir pour les possesseurs de ces modèles, sachant que la firme à la pomme les a privés d'un bon nombre de mises à jour dernièrement.

Une fois de plus, il faudra certainement attendre la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se déroulera du 6 au 10 juin à San Francisco, pour en savoir un peu plus.

Images-Screenshots-Captures-iOS-5-02052011

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

saman11
A mon avis pas d'iphone 5 annoncé pour l'instant comme annoncé cette année le worlwide de cette année seront exclusivement réservé aux systèmes d'exploitation :/

EDIT: correction d'une erreur
Signaler Citer
madbo936
L'iPhone 3Gs n'as été privé d'aucune mise a jour, c'est le 3G qui n'est plus plus mise a jour depuis le 4.2.1 ;)
A mon avis l'iPhone 4 a largement la puissance pour fair tourner iOS 5 le 3Gs à voir
Signaler Citer
Raven
Dans la nouvelle originale, il n'est nullement fait mention des 3G, uniquement des 3GS... Une news traduite tard dans la nuit, les yeux qui se croisent, et hop, une coquille :lol:

Raven
Signaler Citer
madbo936
iLoris69 a écrit:j'ai une question :
a la conférence du 6 au 10 juin, ils présentent l'iphone 5 et disent la date de sortie ?

Il présenteront iOS 5 ça c'est sur et d'aprés les dérnières nouvelle ça serra du "lourd", les années précédente il présenté aussi les nouveaux modéles d'iPhone.
Signaler Citer