Actualité iPhone / iPad
news

Apple baisse les prix des iPod avant la Keynote !

par

Apple baisse le prix des iPod à quelques heures de la Keynote,

News rédigée par Airvecu et corrigée par mayekhi.

A quelques heures de la Keynote (que vous pourrez suivre en live sur iPhoneGen dès 19h), Apple aurait changé le prix de ses iPod... Mais les modifications ne sont pour l'instant visibles que sur l'Apple Store américain.




On peut ici voir un iPod Touch 2G 8Go pour $30 de moins, et le 32Go qui passe de $399 à $279, soit une différence de $120 !




Sur l'iPod Classic (120Go), le prix a également changé : il coûte maintenant $20 de moins.




Les iPod Nano chromatique ont, eux aussi, le droit à une réduction de $20.



Il est donc évident que ce sont ces iPod qui vont être renouvelés, et qui vont être annoncés ce soir. Vous pourrez bien sûr suivre ces annonces dès 19 heures (heure française) sur iPhoneGen. (Voir ici)

Source: Apple Store
Mots-clés

Commenter 11 commentaires

difool42000
Cool , ben vivement qu'il change le prix pour le store français. Et si comme il disent dans le keynote il vont renouvelé leur gamme d'Ipod et bien c'est pas très malin d'acheter ces model la si on souhaite avoir le dernier mais bon , mais pour offrir c'est une bonne affaire surtout pour le 32go y'a une baisse de prix énorme quand même.
Signaler Citer
paulemileb
j'ai une question si le nouvel itouch sort avec un apareil photo et que c'est le meme disign sinon et les meme dimensions serait il possible d'avoir un tuto pour rajouter dans son itouch 2g un apareil photo? car je me souviens que quand j'avais la psp je rajouter plein de truc dedans alors peut-etre que pour l'itouch...
je sais cela n'as rien a faire la vous vous dites mais si on parle du 2g et du 3g alors... je me dit que c'est le bon endroit... :D
Signaler Citer
Izzno
difool42000 a écrit:Cool , ben vivement qu'il change le prix pour le store français. Et si comme il disent dans le keynote il vont renouvelé leur gamme d'Ipod et bien c'est pas très malin d'acheter ces model la si on souhaite avoir le dernier mais bon , mais pour offrir c'est une bonne affaire surtout pour le 32go y'a une baisse de prix énorme quand même.

Remdur a écrit:Bah justement c'est pour ça qu'ils les baisse c'rest pour pouvoir vendre les stocks qui restent avant de vendre les tout nouveaux.

Vous comprenez rien. Ils ont baissé les prix en avance pour la prochaine gamme. C'est pas les anciens. Et le site est ''down'' de toute façon.
Signaler Citer
Anonymous
Paulemileb, excuse moi, mais ton rève ne pourra pas devenir realité. Sauf si apple sort un accéssoire qui se branche dessus.

Oublie tout de suite ce projet, personne ne pourra le réaliser, surtout si des nouveau iTouch sorte avec un APN.
Je n'ai qu'un conseil a te donné, revend ton iTouch et achète la 3 ème génération ;).

Sinon, super bonne nouvelle. C'est dans ces cas là qu'on a les boules si on a acheté un iTouch 16go très recemment, quand on voit le prix du 32 Go, c'est le même'. mdr
J'ai hate de suivre la keynote.

Bye
Signaler Citer