Actualité iPhone / iPad
apple

[APPLE] Apple ne brisera pas l'exclusivité avec AT&T !

par

Apple ne semble plus disposé à briser l'exclusivité avec AT&T !

News rédigée par Hell et corrigée par mayekhi.



Nous vous annoncions récemment ICI que l'opérateur Américain AT&T pourrait perdre l'exclusivité sur la commercialisation de l'iPhone. Il semblerait qu'Apple ne soit finalement pas disposé à laisser son bijou à d'autres compagnies... Du moins, pas pour l'instant.


Le contrat entre Apple et AT&T expirant en 2010, beaucoup de gens prévoyaient que Verizon (principal concurrent d'AT&T aux Etats-Unis) s'emparerait également du smartphone d'Apple. Seulement, un nouveau rapport en provenance d'iSuppli suggère que La Pomme serait sur le point de renouveler son contrat avec AT&T... Cependant, rien n'exclut d'autres associations de la part d'Apple avec Verizon.



L'iPhone chez Verizon, plus un rêve qu'une réalité pour bon nombre d'Américains


Comme vous pouvez le deviner, cette news est loin de ravir la plupart des Américains, qui espéraient une autre dégringolade des prix avec cette éventuelle extension de commercialisation de la part d'Apple. Cependant, le communiqué cité sur iSuppli suggère également qu'Apple et Verizon pourraient etre amenés à travailler ensemble sur un autre appareil. De quoi relancer toute sorte de folles rumeurs !


Apple restera donc fidèle à l'opérateur qui a introduit l'iPhone aux Etats-Unis, sans doute parce qu'en cette période, les démarches négociatrices peinent à avancer, de manière générale.





Les profits devraient donc continuer pour les deux compagnies qui fonctionnent de la meilleure des manières depuis désormais plus de 18 mois, tant Apple reçoit de demande d'iPhone de la part d'AT&T, et AT&T de la part de ses clients.



Source: modmyi
Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
reyoskario a écrit:Dommage pour les Americains qui sont pas chez atat

AT&T plutôt ;)

Je suis de ton avis aussi, tout le monde devrais y avoir droit à l'iphone, je deteste les exclusivités :S
Signaler Citer