Actualité Android
vignette App

App' de la semaine - Auto WiFi OFF : n'oubliez plus de couper votre WiFi

par
Source: Android Market

Cette semaine, c'est Auto WiFi OFF que nous vous proposons.

Comme chaque semaine, et depuis un petit moment, le staff d'AndroidGen s'efforce de vous proposer des applications et des jeux pour votre smartphone. Cette semaine nous vous avons déniché une application vous permettant de faire quelques économies au niveau de la batterie.

L'application proposée aujourd'hui rendra service aux utilisateurs du réseau WiFi qui oublient de désactiver leur connexion lorsqu'ils ne l'utilisent plus.

banniereappsemaine

Auto WiFi OFF permet donc de paramétrer l'extinction de notre connexion WiFi, ce qui évitera la surconsommation de batterie. En effet, beaucoup d'entre nous oublient d'éteindre la connexion WiFi du terminal, ce qui engendre de la perte de batterie ; l'application d'aujourd'hui vous permet entre autres de couper automatiquement la réception WiFi lorsque vous quittez une zone de connexion. Plus de recherche de connexion, plus de surconsommation !

app-de-la-semaine-auto-wifik-off-screenshoot0002 app-de-la-semaine-auto-wifik-off-screenshoot0001

Convaincu(e) ? Vous pouvez donc télécharger Auto WiFi OFF gratuitement en vous rendant sur l'Android Market depuis votre ordinateur/smartphone (pour la version payante, c'est ici), ou en scannant le QR Code ci-dessous :

qr-code-auto-wifi-off

N'hésitez pas à commenter cet article. Et surtout, n'hésitez pas à nous communiquer dans les commentaires vos applications préférées, qui seront peut-être partagées avec la communauté à travers l'application de la semaine. À la semaine prochaine.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
C'est donc la fin de la présentation de ce jeu gratuit, n'hésitez pas à commenter cet article.

ça sent le copier/coller :lol: cette appli gratuite conviendrait mieux :mrgreen:
sinon merci pour la news, j'installe illico, vraiment pratique 8)
Signaler Citer