Actualité iPhone / iPad
utilitaire

[APP] Markspace présente The Missing Sync for iPhone

par

Markspace propose une synchronisation sur Mac des données de votre iPhone plus complète que celle d'iTunes.



Si vous êtes utilisateur d'un agenda électronique et que vous possédez un Mac, vous avez certainement déjà entendu parler de Markspace et sa gamme "The Missing Sync" qui permet de synchroniser tout type d'appareils avec les données de calendrier, de contacts, de notes, etc ... du Mac.

Après The Missing Sync for Palm, BlackBerry, PSP ou PocketPC, dont nous vous avions déjà présenté les fonctions de migration vers iPhone ICI, voici quelques détails supplémentaires sur les fonctionnalités de The Missing Sync for iPhone qui passe aujourd'hui en version 1.01.



Dans la mesure ou la partie iPod (musiques, podcasts et vidéos) est déjà parfaitement intégrée à iTunes, TMS ne le gère pas.
Par contre il s'attarde sur les fonctionnalités absentes, c'est à dire les notes, les SMS et les appels.

Gestion des notes :
Les notes sont organisées en dossiers et bénéficient d'un moteur de recherche. Ellee sont synchronisées à chaque connexion de l'iPhone.



Gestion des SMS :
Les SMS sont présentés en vue iChat comme sur l'iPhone et classés par contacts. Si vous avez associé une photo à un contact, elle apparait dans le SMS. Vous pouvez également envoyer des SMS directement en les composant depuis le Mac. Enfin une recherche est possible sur les SMS.



Gestion des appels :
Les appels sont présentés en colonne à trier selon votre besoin. Une fonction d'export des données permet d'aller par exemple tenir à jour un document de suivi des consommations et des coûts. Il est possible d'annoter les appels avec des infos brèves pour y ajouter des mots clés, et un moteur de recherche indexe l'ensemble.



Le logiciel The Missing Sync for iPhone est disponible ICI et coûte 40$.



Source : iphonestalk
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
niaxZ a écrit:windows a 10x plus de prog et d'applications et surtout 100x plus de jeux.

Windows a 10 fois plus de programmes, c'est vrai.Mais Mac a 10 fois moins de programmes pour les mêmes fonctions !!!

Par contre, je suis d'accord au niveau des jeux (même si on commence à pouvoir jouer correctement grâce à CrossOver ! ).
Signaler Citer
mic91
super, windows 7, faudrait déjà qu'ils sortent un vista digne de ce nom.
perso, j'ai un pc et il ne me sert qu'à une seule chose : mettre à jour mon inforad (seul programme dont j'ai besoin qui n'a pas d'équivalent pc)
Signaler Citer
Anonymous
Pour la gestion et la synchro des notes, il y a également "MegaPhone" qui a l'intéret de n'être qu'une application et qui n'installe donc rien dans le système. Revers de la médaille, chaque sauvegarde d'une nouvelle note (créée sur le mac) entraine le redémarrage et la synchro de l'ipod / iphone.
Mat
Signaler Citer
EricdeB
niaxZ a écrit:Uais mais bon faut encore du chemin pour attraper windows surtout quand Windows 7 sortira :).

Confirmation de ce que je disais...
Tu racontes n'importe quoi, c'est affligeant.
Quand cette daube de Vista est sortie, elle avait déjà bien 4 ou 5 ans de retard par rapport à Mac OS X. Retard à peine rattraper tant cet OS est mal fini. Pourtant j'avais grand espoir dans Vista.
Quand on ne connaît pas, on avance pas de telles inepties. Surtout de cette manière fort affirmative et sans aucun argumentaire précis.

Pour les jeux, ok. Mais perso, mon ordi, quel qu'il soit ne me sers pas à jouer. Pour ça j'ai une console. Au pire, je switch via bootcamp.

Pour les appli, ok, y'en a plus sur PC. Mais quel est l'intérêt d'en avoir 10 qui font la même chose chacune plus ou moins bien quand on peut en avoir qu'une qui fait très bien ce que font les 10?
En plus de ça, ça ne veut rien dire. La logithèque sous Mac est énorme... Et généralement très bien foutue.
Ah si, un truc archi vrai, il y a beeeeeaucoup moins d'anti-virus sur Mac ;o)
Signaler Citer
EricdeB
yves74240 a écrit:Mac est beaucoup mieux sauf que il y a beaucoup plus d'application sur windaube...

Oui, mais c'est comme ce que je disais.
Pourquoi en avoir 100 pour faire la même chose???
Pour aller sur mon serveur FTP, par exemple, aurais-je besoin de 25 applications quand la mienne fait absolument tout ce qui est possible de manière simple et efficace?

La quantité ne fait pas la qualité. Au contraire même.
Signaler Citer