Actualité Android
flipboard vignette head

Flipboard déjà mis à disposition de tous les utilisateurs

par
Source: XDA

Le lecteur d'actualités prend la fuite plus tôt que prévu.

Lors de la présentation du Galaxy S III par Samsung la semaine dernière, certains y ont aperçu l'application Flipboard. Ce lecteur d'actualité, dont Google Currents (ou Google Flux en français) est le pendant sur Android, a déjà connu un véritable succès sur iOS, au point d'obtenir le titre d'Application de l'Année sur iPad. Il permet de se tenir informé en proposant un affichage rapide, agréable et personnalisable des flux d'informations ou encore de certains réseaux sociaux (Facebook, Twitter...).

Malheureusement, l'application n'est pas encore sortie, et ne sera dans un premier temps disponible que pour les utilisateurs du Galaxy S III. Ce n'est que plus tard que le commun des mortels pourra en bénéficier à travers le Google Play Store.

qr-code-apk-flipboard-androidQu'à cela ne tienne, puisque Valcho, membre du forum XDA-Developers a eu l'occasion de tenir le prochain smartphone du constructeur sud-coréen en mains et a eu le réflexe d'en extraire le fichier apk de Flipboard. Pour l'obtenir, rendez-vous sur le topic approprié, puis cliquez sur le lien "Flipboard.apk", ou scannez le QR Code ci-contre.

Une fois le fichier téléchargé, installez-le. En cas de soucis, n'hésitez pas à vous reporter à notre tutoriel Installer un fichier .apk sur son Android.

Pour les anglophobes, il est possible d'obtenir des sources en français en se rendant dans les paramètres, puis dans "content guide". Cette manipulation réalisée, rendez-vous sur la case "More", tout en bas de la page de flux et en affichant l'écran de gauche. Une sélection de sites francophones sera alors disponible.

screenshot-1336569377924screenshot-1336569460300screenshot-1336569660566

Commenter 3 commentaires

mattlafuteur
L'application est quand même assez lente mais peut-être que ma connexion était pas vraiment bonne à ce moment là ou que j'ai trop de flux à rafraîchir mais bon je vais me pencher davantage sur le sujet mais sinon très belle application avec une esthétique irréprochable :D
Signaler Citer
Insomnia
mattlafuteur a écrit:J'ai testé l'application 2 fois en Wi-fi avec environ 10 flux à rafraîchir et les 2 fois,ça buguait vraiment et j'ai même eu droit à un crash :lol:


En même temps la version leaker n'est peut être pas la finale..de plus il faudrait connaitre la version minimal d'utilisation ^^
Signaler Citer