Actualité PS3
Ape Escape head 1

Ape Escape : les singes fêtent leur sortie avec une bande-annonce simiesque

par

Les singes de Sony sont de retour cet été pour nous faire bouger.

Après plusieurs épisodes sur les consoles de salon de Sony, la licence Ape Escape revient avec un épisode dénué de sous-titres à destination de la PlayStation 3 et uniquement jouable avec le Move. Cette fois, finie l'aventure ou les séquences de plateformes, place à des séquences de tir qui nous opposeront à des singes malfaisants venus sur Terre à bord de leur imposante flotte, dirigés par leur vil chef Specter. Bien que l'abattage de masse à coup d'Attrapeur, Cogneur et autre Bananarizer soit au cœur du gameplay, des mini-jeux au nombre de trois viendront diversifier l'aventure, tout comme d'autres joyeusetés incluses dans la quête principale.

Petit bonus, tous les ennemis rencontrés, à savoir près de 700 espèces de singes extraterrestres, seront recensés dans le Simiopédia, une encyclopédie animée accessible depuis le menu. Plutôt discret, le titre est pourtant disponible depuis ce mercredi à prix très réduit, 29,99 € pour ne pas le mentionner, et il nous le rappelle avec une bande-annonce qui condense tous les bons côtés fun du jeu.

 Ape-Escape_22-06-2011_screenshot-1Ape-Escape_22-06-2011_screenshot-2

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

N92
La demo est dispo sur le PSN pour te faire une idée ;)
Moi j'ai jouer a celui de la PSP (Ape Escape : On the Loose je crois) et je trouve plus fun d'aller chercher,trouver et capturer les singes (vue 3eme personne) plutôt que les attendre venir vers nous (FPS)...pas terrible.
Signaler Citer
Anonymous
Je me demandais justement si le mode spécial serait retiré de MGS3 dans MGS HD Collection, ou s'il serait uniquement retiré sur 360.
Signaler Citer