Actualité PS3
top index

Hideo Kojima : ses importantes annonces ont été, finalement, décevantes !

par
Source: Andriasang

En dépit d'un teasing pour le moins alléchant, Hideo Kojima n'annoncera finalement rien au sujet de son projet secret.

Hideo Kojima, célèbre producteur de la saga Metal gear ainsi que de Zone of the Enders pour ne citer qu'eux, avait fait savoir qu'il ferait d'importantes annonces. Hélas, le résultat est loin de ce qu'avait pu imaginer la communauté des joueurs.

2132422915_view

En effet, le directeur du studio Kojima Productions avait même mis en place un podcast sous forme d'émission de radio afin que les gens puissent suivre ses annonces en direct et, malgré les espoirs quant à un hypothétique Z.O.E 3, rien ne s'est concrétisé.

L'homme a pris le micro pour annoncer un CD drama de Metal Gear Solid : Peace Walker pour le Japon et a révélé qu'il sera le superviseur de la version japonaise de Castlevania : Lords of Shadows.

Il nous a aussi informés du casting des doubleurs qui ne sera autre que celui ayant déjà travaillé sur le dernier opus de la saga Metal Gear sur Playstation Portable, au sein duquel se trouve son actrice désormais fétiche, Yumi Kikuchi.

Un auditeur lui a tout de même posé une question au sujet d'une potentielle suite à la série Zone of the Enders et, d'après Kojima, cela serait un projet qui lui tient vraiment à coeur et pour lequel,  conjointement avec son équipe, il se serait même pris à imaginer un concept de gameplay. Mais malheureusement, le projet doit être repoussé faute de temps et d'effectif. 

Il ne nous reste plus qu'à se consoler avec cette image de Yumi Kikuchi, sa charmante collaboratrice depuis Metal gear solid 4 en pleine session d'enregistrement.

a091023-yumi-kikuchi-peace-walker 

Commenter 14 commentaires

Terandal
megaloute a écrit:Les révélations de Kojima décevantes?
Sans vouloir jouer mon gros troll, je trouve que ça devient presque un pléonasme ces dernières années... ::)

+100

Et aussi je pense qu'il à pas encore compris ce qui est important pour nous comme annonce ... ::)
Je sais pas moi ;D , je pense genre à Versus ça sa devient important et pourtant on as pas grand chose dessus |:(
Revoir la definition de Important :D
Signaler Citer
don-miceli
Micke16 a écrit:Comme d'hab... vaut mieux s'intéresser à ses projets une fois qu'ils sont en magasin! C'est plus sûr ^^


C'est clair.
Pour des importantes annonces y a rien d'interessant ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
l'annonce importante aurait pu être l'apparition des trophées de mgs4.... car honnêtement, faut pas s'attendre à des annonces de jeux de la part de kojima en dehors des salons comme l'e3 ou le tgs
Signaler Citer