Actualité PS3
gt icon

Une annonce pour Gran Turismo 5 lors de l'E3 ?

par

D'après le magazine français PSM3, Gran Turismo 5 devrait montrer le bout de son nez lors de l'E3.




Polyphony Digital semble jouer avec nos nerfs, car en effet, Gran Turismo PSP et Gran Turismo 5 sont aux abonnés absents sur PSP et PS3, alors que la firme nous sort une version Prologue pour patienter sagement.

Mais si l'on en croit nos confrères du magazine PSM3, il semblerait que Sony et Polyphony aient enfin décidé de ne plus nous laisser poiroter et devrait  nous montrer Gran Turismo 5 lors du prochain E3. D'après certains sites, il est probable qu'une annonce soit effectuée à son sujet, nous espérons donc entendre la douce voix de Kazunori Yamauchi nous annoncer une date de sortie.

Cet E3 s'annonce vraiment explosif et Sony risque bien de nous surprendre...






Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
Sony a doit ABSOLUMENT nous annoncer des bombes et une année chargé de HITS j'ai pas envie de regrétté mon achat ^^, pour cette fois ci enfin cette année la je peut quand même leurs faire confiance car vu le nombres d'exclu et de bon jeux annoncer notre monolithe préféré devrais remonter la pente et se faire vendre encore plus qu'ont puisse avoir plus de gens avec qui jouer en réseaux haha !
Signaler Citer
jerem54150
chronoss2 a écrit:
oui c'est sûr que GT5 répondra présent car rappelez vous Yamauchi avait promis qu'il parlerait des changements climatiques et gestion des dégâts pendant l'E3


ça c'est pour le prologue!!
Signaler Citer
Kyosaburo
En tous cas ça serait une bonne nouvelle car ça fait longtemps que nous attendons de ces nouvelles ! Je n'aime pas spécialement les jeux de courses mais comme il en faut bien un alors autant que se soit le meilleur !
Signaler Citer
RGIX
Je suis sûr que ce jeu ne vaudra pas l'attente placée en lui.
Pour ma part, j'ai abandonné. Attendre d'éventuelles annonces qui n'arrivent jamais, très peu pour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
rgix a écrit:
Je suis sûr que ce jeu ne vaudra pas l'attente placée en lui.
Pour ma part, j'ai abandonné. Attendre d'éventuelles annonces qui n'arrivent jamais, très peu pour moi.


C'est vrai que l'attente est abusée, mais bon on à jamais été déçu des GT donc encore un peu de patience, surtou qu'il y a de quoi faire en attendant.  ;)
Signaler Citer
caf
en totu cas, on peut pas leur reprocher leur manière de données envies au clients :S des infos au compte-goutte, et a chaque fois on y croit un peu plus ...

ceci dit, c'est vrai que depuis quelques temps, plus on s'rapproche de l'E3, et plus j'suis impatient qu'ca commence ! :) (malgré que R* n'est rien a annoncé ... :( )
Signaler Citer