Actualité 2DS / 3DS
Animal Crossing New Leaf Welcome amiibo head

Animal Crossing: New Leaf - Édition physique Welcome amiibo et nouvelles cartes NFC

par

La mise à jour rendant Animal Crossing: New Leaf compatible avec les amiibo se précise, et permettra de relancer le jeu.

Nintendo l'avait déjà évoqué, Animal Crossing: New Leaf aura droit à une mise à jour le rendant compatible avec les amiibo.

La présentation commence à 14:27

L'éditeur a précisé le projet lors du dernier Nintendo Direct, en officialisant le fait que toutes les figurines et cartes Animal Crossing seront compatibles, ainsi que certains amiibo d'autres licences. Une nouvelle gamme de cinquante cartes amiibo introduisant des personnages totalement inédits dans le jeu, pour des rencontres forcément originales, sera aussi disponible à partir du 10 novembre.

La mise à jour sera proposée gratuitement aux joueurs actuels, à une date encore gardée secrète, mais Nintendo en profitera pour relancer une version physique dans le commerce. Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, dont la date de sortie est fixée au 25 novembre, contiendra de base le jeu et la mise à jour, mais aussi une carte amiibo.

Plus de détails nous seront donnés dans le cadre d'un Mini-Direct sur la franchise, pas forcément exclusif à cet épisode 3DS, prévu pour cet automne en France, mais déjà fixé au 2 novembre au Japon.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !