Actualité 2DS / 3DS
animal crossing nintendo 3ds vignette icone head

Animal Crossing 3DS : une longue vidéo de gameplay

par

Des petits problèmes dans votre plantations ?

Animal Crossing se montre dans sa version Nintendo 3DS et dans une nouvelle vidéo de sept minutes. De quoi avoir un énorme aperçu de ce futur titre signé Nintendo. Et pour cause, des phases de gameplay sont à l'honneur, montrant les diverses possibilités offertes dans le jeu.

Dans un village, le joueur pourra rencontrer de nouvelles têtes et y planter... des plantes. En parlant de verdure, un énorme jardin s'offre à nous où il est possible d'arroser nos plantations. Autre point, des parties de pêche sont incluses dans la cartouche et nous pourrons aussi communiquer avec des animaux afin de partager différents objets. Il faut savoir aussi que le temps s’écoule tout au long de l'aventure. Selon les saisons, de nouveaux éléments pourront être récupérés.

Pour ce qui est de notre maisonnette, nous pourrons placer des meubles et customiser un peu notre intérieur ; y compris l'aspect de notre héros en changeant de tenues. Le joueur devra gagner de l'argent pour se rendre dans diverses boutiques afin de se procurer des ustensiles ou faire construire un nouvel habitat.

Le Japon sera donc le premier à en profiter, puisque ce Animal Crossing sortira le mois prochain, le 8 novembre.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !