Actualité Android
Vignette Icone Head Angry Birds Rio 144x82 04022011

(MAJ) Angry Birds Rio : cette semaine sur l'Android Market

par
Source: Facebook

L'exclusivité temporaire de l'Amazon Appstore arrive à son terme et Angry Birds Rio sera disponible dès cette semaine sur l'Android Market.

Images-Screenshots-Captures-Angry-Birds-Rio-2008x1018-04022011

EDIT : Angry Birds Rio est dores et déjà disponible (gratuitement) sur le market en suivant ce lien.

Lancé en même temps que l'Amazon Appstore, Angry Birds Rio n'était disponible que sur ce magasin virtuel en ligne. Le temps pour les développeurs de chez Rovio de corriger quelques bugs et l'exclusivité temporaire d'Amazon prendra fin étant donné que le titre sera proposé au téléchargement sur l'Android Market.

Le jeu sera gratuit, car auto-financé par la publicité, et devrait arriver "plus tard dans la semaine" à en croire la page officielle Facebook du titre. Notons que l'Amazon Appstore conserve un léger avantage puisqu'Angry Birds Rio y est proposé gratuitement (pour une durée limitée) et ce, sans publicité.

Vous pouvez accéder aisément à l'Amazon Appstore grâce à notre tutoriel prévu à cet effet.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
C'est plus pratique, comme ça pas besoin de se prendre la tête. Je prendrai l'Amazon Appstore quand il sera disponible officiellement ici.
Signaler Citer
captaindef12
Je me suis le déjà procurer ( de manière illegal :oops: ) et il est très bien même si le principe du jeu ne change pas. Je le downloaderais a sa sortie sur le market pour les maj. ( en plus ad free vire les pub donc sa va ).
Signaler Citer