Actualité
Vignette Icone Head Angry Birds 21102010

Angry Birds : une mise à jour pour plus de niveaux

par
Source: App Store

Une mise à jour pour le premier volet d'Angry Birds est disponible. Elle apporte 15 nouveaux niveaux au titre de Rovio.

Malgré les sorties plus récentes d'Angry Birds Seasons et d'Angry Birds Rio, Rovio, l'éditeur et développeur de la série, continue de fournir des mises à jour pour le jeu original Angry Birds. Preuve en est cette version 1.6.0 du jeu qui est disponible depuis quelques heures au téléchargement, sur l'App Store pour les utilisateurs iOS et sur l'Android Market pour les possesseurs d'un androphone.

Ainsi, 15 nouveaux niveaux sur le thème "Mine and Dine" font donc leur apparition, nous permettant d'évoluer dans des souterrains et nous offrant la possibilité d'utiliser des stalactites pour détruire les barricades des infâmes cochons verts. Comme d'habitude, cette nouvelle mise à jour est entièrement gratuite et apporte également des trésors supplémentaires à ajouter à notre collection.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, voici la vidéo de présentation de cette mise à jour :

Commenter 5 commentaires

Anonymous
C'est quand même fort. Ils proposent des extensions gratuites pour un jeu gratuit sur Android et à 0,79€ sur iOS pendant que d'autres proposent des extensions payantes à peine une semaine après la sortie d'un jeu vendu entre 40 et 60€. Et puis on se demandera pourquoi le jeu sur smartphone grignotte des parts aux consoles, surtout aux portables...
Signaler Citer