Actualité
angry birds Screen 1

Angry Bird : le succès iPhone débarque sur PSP

par
Source: The Sun

Angry Birds, l'un des jeux les plus populaires de l'iPhone, se prépare à faire une entrée fracassante sur PSP.

Angry Birds se compte parmi les jeux les plus addictifs du catalogue iPhone. Avec son univers décalé et sa prise en main immédiate, de nombreux consommateurs sont tombés sous le charme. En réponse à ce succès, Rovio est prêt à élargir ses horizons.

angry_birds Screen-1

Au départ, il ne s'agit que de simples volailles. Mais lorsque les cochons volent leurs précieux œufs, toute la basse cour se met sur le pied de guerre et se prépare pour l'offensive. Objectif : percer les défenses de ces mammifères chapardeurs et récupérer la ponte. Au fil des niveaux, il faudra trouver le point faible des défenses porcines à travers cet univers riche en couleurs et totalement décalé.

Avec plus de quatre millions de téléchargements sur l'AppStore, les créateurs du jeu ont décidé de préparer des versions DS, PSP et PS3 de ce petit jeu très addictif dans lequel chaque gallinacé possède ses propres caractéristiques. Aucune date de sortie ni aucun prix n'ont été dévoilés actuellement.

angry_birds angry-birds-iphone-ipod-002
Image de la version iPhone

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

ffcc12
oui mais il ne sera pas aussi bon que sur iphone vue que le gameplay est le point fort de ce jeux qui repose entièrement sur l'écran multitouch de l'iphone et encore pire sur les autre supports :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Thibault1171
arnudo a écrit:Haha Ce jeu a l'air bien amusant!

(C'est moi ou de plus en plus de jeux sont portés IPhone => PSP :D?)
non, c'est pas toi, mais en même temps, tant mieux, comme ça le catalogue PSP s'aggrandi =)

Sa m'a l'air pas mal ...
Signaler Citer