Actualité iPhone / iPad
slide to unlock vignette head

AndroidLock XT apporte le verrouillage d'Android 4.0 sur iOS

par

Marre de "glisser pour déverrouiller" ? Envie d'une touche d'Android sur votre appareil iOS ? AndroidLock XT vous apporte un peu de diversité sur l'écran de verrouillage.

AndroidLock XT est un petit utilitaire disponible pour les appareils iOS jailbreakés qui remplace l'écran de déverrouillage habituel d'Apple par celui que l'on retrouve communément sur Android. Grâce à une séquence que vous définissez vous-mêmes dans les préférences, vous pourrez déverrouiller votre appareil en reproduisant avec le doigt un parcours précis de points connu de vous seul.

cydia AndroidLock XT
Prix 1,49$

Bien que cet utilitaire existe depuis déjà un moment, il a récemment été mis à jour pour apporter la compatibilité iOS5 et s'est également enrichi du thème de l'écran d'accueil de la prochaine version majeure d'Android, Ice Cream Sandwich alias Android 4.0. D'autres thèmes sont disponibles au téléchargement gratuitement.

AndroidLock-XT-Ice-Cream-Sandwich androidlock-xt-3

Pour rappel, si vous n'êtes pas jailbreaké ou ne souhaitez pas le faire, l'autre possibilité de verrouiller son écran iPhone est d'utiliser un code à 4 chiffres, fonction proposée en standard par Apple dans Réglages / Général / Verrouillage par code.

Voici en détail la présentation d'AndroidLock XT en vidéo :

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
Sachant que Apple a pas revu son mode de devrouillage, je le trouve super sur nos appareils tout simplement pour diverse raison :

Cela change du mode de déverrouillage;
Il y a plusieurs choix;
On peut cree notre propre dessins

Merci pour la news ;)
Signaler Citer
SinskyBlue
Je tiens a vous signaler un petit bug avec ce tweak. Lorsque "tap to unlock " est activé, le tweak "camera lock" ne peut pas fonctionner. Lorsque l'on est sur le lockscreen, si on double clique, le springboard crashe. Peut etre qu'une mise a jour serait la bienvenue pour remédier a ce petit probleme.
Signaler Citer
chezwam26
Pareil que SinskyBlue, avec mes potes on a souvent un jeu de "punir celui qui laisse trainer son smartphone", j'ai utiliser ce tweak pour verrouiller mon iphone avec autre chose qu'un code à 4 chiffres, je me suis cru plus malin que tout le monde, jusqu'à ce qu'un double click sur le bouton home vient modifier mon statut Facebook en "David est bloqué sur le trône, le chilli, plus jamais", merci les crash du Springboard...
Signaler Citer