Actualité Android
training with hinako vignette head

Training with Hinako : sport coquin sur Android

par
Source: Android Market

Faire des pompes ou des abdominaux grâce à votre téléphone, vous n'y croyez pas ? Vous allez être surpris par cette application présentée en son et en image.

La population mondiale devient de plus en plus en surpoids. Pour contrer cela, les Japonais ont eu la merveilleuse idée de créer une application pour nos androphones. Faire du sport grâce à votre téléphone, vous n'y auriez jamais pensé, et bien maintenant, vous ne pourrez plus vous en séparer.

Cette application, nommée Isshoni Training en japonais ou bien Training with Hinako en anglais, vous offrira la possibilité de réaliser de nombreux exercices afin de maintenir votre poids et votre forme. Le dessin animé DVD du même nom, créé par la société Primesta, a rencontré un véritable succès, l'application est donc apparue sur les téléphones en étant présentée comme un véritable outil pratique pour faire de l'exercice.

training-with-hinako-android-application

À travers cette application, il vous sera possible de faire des pompes ou encore des abdominaux grâce à l'accéléromètre de votre téléphone. En effet, celui-ci comptera le nombre de mouvements et, approximativement, le nombre de calories perdues. Au fil des exercices, vous réaliserez que l'héroïne, la très sexy Hinako, vous motivera à sa façon. Et pour un peu plus de fun, un coussin Hinako (hinako makura) a même été créé.

Principalement réservée à la gent masculine, cette application en ravira plus d'un. Nous vous laissons découvrir cette dernière, en vidéo :

L'application est téléchargeable depuis l'Android Market au prix de 4,70 €, c'est par ici.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
joris21800 a écrit:faut regarder la video.. avant de dire ça. Franchement bonne idée pour un logiciel de coatch, utiliser son tél de cette façon.

Ce message m'étais destiné ? si oui, alors sache que j'ai regarder la vidéo ;)
Signaler Citer
Anonymous
C'est pas trop mon genre de fantasmer sur des filles virtuelles, surtout en échange de près de 5,00 € mais si ça existe, c'est qu'il y a un public pour ça ^^
Signaler Citer