Actualité Android
Sony Xperia Jelly Bean

Android 4.3 : Sony confirme la mise à niveau de ses appareils

par
Source: Sony

Les Xperia Z, ZL, ZR et autres auront droit à la dernière version de l'OS de Google

Aujourd'hui, la firme japonaise a été la première à annoncer ses plans de mise à jour pour ses terminaux, moins de 24h après l'annonce d'Android 4.3 par Google.

Sony a confirmé que les Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia Tablet Z, Xperia SP et Xperia Z Ultra recevront bien la mise à jour vers la dernière version du système d'exploitation de Google, sans pour autant révéler quand celle-ci sera disponible.

De plus, Sony a également déclaré être en train d'étudier la possibilité de mettre à jour certains terminaux sous Android 4.1, éclipsant alors totalement Android 4.2. Une fois de plus, pas de date annoncée pour ces mises à jour, des détails viendront lorsque le tout sera prêt.

Enfin, le constructeur a annoncé que les Xperia ZR et Tablet Z pourraient recevoir Android 4.2 début août.

Sony-Xperia-Jelly-Bean

Commenter 11 commentaires

legamerdu69
Okseed a écrit:Je capte pas le comparatif, le SP est mieux donc ? (j'ai un P)


Le SP a un écran (beaucoup) plus grand et une meilleure résolution, un processeur plus rapide, une vitesse de téléchargement plus rapide aussi et une batterie plus puissante donc oui le SP est mieux. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ça change, Sony avait la sale habitude de très très vite laisser tomber ses téléphones auparavant.

Rien que l'Xperia Play y se sont pas foulés pour le sortir de la pannade dans laquelle y l'ont mis avec leur politique tarifaire. Et c'est bien dommage parce que perso je l'ai trouvé génial ce téléphone (et je l'ai toujours de coté d'ailleurs ça deviendra collector ce machin).
Signaler Citer
Anonymous
Le Xperia S, porte drapeau de 2012, n'y a pas droit. Quand on sait que le Galaxy S2 de 2011 a encore été mis à jour il y a quelques mois (vers Android 4.1.2 si je ne me trompe pas)...

Oui, Sony est un des mauvais élèves en matière de mises à jour. Il faudrait vraiment qu'ils changent ça. Pour le moment, Samsung et Asus sont au top.
Signaler Citer