Actualité Android
android market

Android Market : vers une boutique multimédia ?

par

Un système de téléchargement de musiques et vidéos, serait-il prévu sur l'Android Market ?

android-market-image

Le Market est l'application sans laquelle Android ne pourrait vivre. C'est grâce à elle que des millions d'utilisateurs peuvent transformer leur mobile en véritable ordinateur en téléchargeant les programmes disponibles.

Mais apparemment Google ne compte pas se limiter à cela. Il y a peu, internet s'est vu gratifié d'un site officiel reprenant le Market et permettant de choisir plus facilement ses applications, et les installer directement via le service Over The Air en un seul clic.

Cela a poussé les petits malins à fouiller un peu le contenu de ce site, et ce qu'ils y ont trouvé, est plutôt intéressant. En effet, en rajoutant n'importe quel mot à la fin de l'URL, une page d'erreur 404 (page non trouvée) apparaît. N'importe quel mot ? Presque ! En effet, trois mots clefs résistent encore et toujours à l'erreur 404.

http://market.android.com/music/
http://market.android.com/movies/
http://market.android.com/books/

Chacune de ces adresses pointe actuellement sur la page d'accueil du site, mais cela reste plutôt encourageant quant à l'avenir du Market.

D'autant plus que Honeycomb, la version 3.0 d'Android possédera un onglet "Books" (livres) dans sa version du Market. À quand donc un système de téléchargement de musiques et de VOD (vidéo à la demande) ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
DroidXAce a écrit:Avec de la liberté en plus.
Car niveau Apple, la liberté chez eux, c'est comme en Corée du Nord, tu les comptes sur une main..

Fin du troll \o


J'avoue qu'après avoir acheter mon SE, l'appstore sur Ipod me paraissait ridicule =')
Signaler Citer