Actualité Android
Android 4.4 KitKat full

Android 4.4.4 : une nouvelle mise à jour déjà déployée

par
Source: XDA

La sécurité avant tout.

Alors que la dernière mise à jour de firmware, numérotée 4.4.3, ne date que de quelques semaines, Google commence déjà à déployer une nouvelle update pour son système d'exploitation mobile : Android 4.4.4.

Cette mise à jour, disponible au téléchargement sur le site de Google, porte la référence KTU48P et remplace donc la KTU48M. S'il n'a pas fallu bien longtemps pour que cette version fasse son apparition, c'est bien parce que ses changements sont mineurs. En effet, la totalité des modifications apportées (et listées dans le changelog officiel) ne concernent que des corrections de failles de sécurité, à commencer par des failles d'OpenSSL (HeartBleed ça vous parle ?).

Pour ceux qui ne souhaitent pas flasher leur appareil directement, sachez que le déploiement par OTA (Over The Air, directement sur le téléphone) a déjà débuté pour certains possesseurs de Nexus 5. Android 4.4.4 ne devrait donc pas tarder à arriver sur les autres appareils compatibles, à savoir les Nexus 4, 7 (les deux générations) et 10.

changelog-android-4-4-4-ktu84p

Commenter 3 commentaires

maxance59650
ckleader77 a écrit:1 mois pour arrivé en france


Si tu reçois tes mis à jours 1 mois après le déploiement c'est que tu es malchanceux, j'ai toujours eu les mis à jours une semaine grand maximum après le déploiement sur mon N4, j'ai eu la 4.4.3 le jour suivant son lancement OTA pour te dire
Signaler Citer