Actualité Android
nintendo 3ds head

3DS AR Card : pour afficher les cartes réalité augmentée de la 3DS

par
Source: GoNintendo

Une application Android pour les cartes de réalité augmentée de la 3DS vient d'être créée.

nintendo-3ds-ra-realite-augmentee-carte

L'engouement pour la 3DS et ses cartes de réalité augmentée (RA) ne s'arrête plus. Après la plus grande carte du monde, la boîte au point d'interrogation et les personnages de Nintendo débarquent surAndroid.

En effet, Andrew Wilson, développeur sur Android a, il y a peu, rendu disponible sur l'Android Marketune application permettant aux utilisateurs d'afficher les cartes directement sur leur téléphone Android. L'application se présente très simplement, avec une icône reprenant l'image de la première carte de réalité augmentée, le point d'interrogation. Lors du démarrage, la carte précédemment utilisée s'affiche directement sur l'écran, et il suffit de glisser le doigt vers la droite ou la gauche pour faire défiler les cartes selon notre envie. L'application se dote aussi d'un petit menu à quatre boutons, nous renvoyant aux applications du développeur, affichant les informations sur l'application, ou encore permettant de régler la luminosité de l'écran pour améliorer la visibilité de la carte par la 3DS. Nous avons aussi un quatrième bouton "Remove Adds" nous reconduisant vers un message d'excuses.

Pour les possesseurs de téléphone Android, cette application gratuite permettra de ne pas avoir à emporter dans chaque déplacement les cartes RA de la 3DS. Elle inclue d'origine les six cartes qui sont livrées avec la console : le point d'interrogation, Mario, Link, Kirby, Samus et Pikmin.

L'application est disponible sur l'Android Market, quant à la Nintendo 3DS, elle nous émerveillera le vendredi 25 mars prochain.

acer-liquid-point-interrogation-3ds-ar-card acer-liquid-mario-3ds-ar-card
acer-liquid-link-3ds-ar-card acer-liquid-kirby-3ds-ar-card
acer-liquid-samus-metroid-3ds-ar-card acer-liquid-pikmin-3ds-ar-card

Article rédigé par Kazzr pour DSGen.

Commenter 1 commentaire