Actualité Android
Android gingerbread 2.3

Android 2.3 - Sortie imminente du pain d'épice

par
Source: Engadget

Une nouvelle statue est apparue sur la pelouse de chez Google, il s'agit d'un... Pain d'épice. Cela aurait-t-il un rapport avec la sortie prochaine de Gingerbread ?

Prévue pour le quatrième trimestre 2010, la sortie du nouvel OS (ndlr : système d'exploitation) Android 2.3 alias Gingerbread se fait sentir. En effet, vendredi 22 octobre dans l'après-midi, le Googleplex - siège social de Google aux États-Unis - s'est vu doté d'une nouvelle statue à son entrée, sur la pelouse. Quelle est cette statue ? Tout comme Tit'biscuit dans Shrek, il s'agit d'un bonhomme en pain d'épice symbolisant bien évidemment cet OS 2.3. Le remplaçant de l'éclair géant est bel et bien arrivé et la famille des pâtisseries s'agrandie chez Google.

gingerbread-man-android-google

Android 2.3, kézako ?

En effet, initialement suggéré comme la version 3.0, Gingerbread serait apparemment revue en tant que version 2.3. Cela laisse donc la place à plus de mises à jour futures ? Quoi qu'il en soit, le nom commercial de cet OS n'est pas encore fixé et sa sortie en révélera peut-être un nouveau. Après tout, le mystère créé le buzz, quoi de plus bénéfique pour une société telle que Google.

 

Une vidéo de l'évènement ?

La mise à jour devrait logiquement être disponible pour le Nexus One dans un premier temps, les autres appareils suivront au cours de mois à venir.

Commenter 3 commentaires

Dammy
Shadow a écrit:voila pourquoi sony ne passe pas sur le 2.2 il travail peut-etre sur 2.3???
c'est mon X10 qui sera heureux! :boulet


C'est beau de rêver ... mais ça m'étonnerait... =)
Signaler Citer