Actualité
Anarchy Reigns 24 05 2011 head

Anarchy Reigns : dix minutes de Battle Royal

par

Les développeurs s'éclatent... dans tous les sens du terme.

Le fils spirituel de Power Stone continue sa propagande, alors que sa sortie, repoussée à plusieurs reprises, approche à grands pas. Illustré assez souvent sous la forme de mini-vidéos présentant les différents personnages auxquels nous aurons droit en solo comme en multijoueur, Anarchy Reigns reste encore relativement flou dans l'esprit des intéressés.

Heureusement, Platinum Games nous propose de découvrir une session complète du mode multijoueur qui mettra, assurément, les réseaux de Sony et Microsoft sans dessus-dessous : le mode Battle Royal. Le concept est simple : une arène assez vaste, 16 joueurs et dix minutes pour engendrer un maximum de points. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais l'équipe de développement a su y mettre un tel grain de folie autant dans le gameplay que dans les situations de jeu que le résultat paraît franchement fun. Chaque combattant dispose de ses propres atouts et faiblesses au sein de cette grande mêlée, mais tous ont la possibilité d'utiliser les éléments de décoration disséminés partout dans les arènes du jeu : du simple baril de carburant, en passant par des caisses en métal pour finir carrément avec le chariot-élévateur. Ajoutez des conditions météo qui s'en mêlent et quelques évènements qui viennent pimenter les parties, comme une pluie de missiles inter-continentaux, et vous obtiendrez une belle anarchie sur le champ de bataille. Anarchique, mais terriblement enviable. Voici donc une vidéo qui permet de se faire une bonne idée de ce Beat Them All multijoueur que Platinum Games est en train de préparer avec amour pour une sortie mondiale calée pour le mois de juillet 2012.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
j'ai déjà vu des vidéo déposé par Platinum Games sur Youtube, et comme précisé à un moment de la news, on peut clairement dire que ce jeu est le fils spirituel de Power Stone ! ;D
Signaler Citer
benmora
King a écrit:
Landers77 a écrit:Sympa malgré que ce soit un vrai bordel

Pareil ;D

J'espère juste qu'il y auras un multi de salon...

j'espère qu'il y a une coop salon vs online.
Signaler Citer