Actualité PS3
Anarchy Reigns Head 31012011 01

Anarchy Reigns : Sasha la Reine des Glaces

par
Source: andriasang

Sasha c'est chaud mais elle jette un froid...

Anarchy-Reigns-Image-31012011-01

Nous vous en parlons depuis quelques jours à peine, le nouveau projet de PlatinumGames, basé sur un concept de jeu de combat/beat them all multijoueur, intitulé Anarchy Reigns (Max Anarchy au Japon) se la joue façon Capcom en révélant les protagonistes que nous serons amenés à jouer ou à rencontrer dans le jeu.

Rappelant sans forcer l'impressionnante campagne de révélation des combattants de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds, PlatinumGames et SEGA tentent le même type de communication autour du projet ambitieux des créateurs de la pulpeuse Bayonetta et du percutant Max de MadWorld. Premier personnage à disposer de sa vidéo d'introduction en bonne et due forme : Sasha la Reine des Glaces. Visiblement aussi bien pourvue en atouts tant physiques que magiques, la glaciale monarque sera capable de figer n'importe quel mastodonte en le congelant pour ensuite exploser sa carcasse refroidie. Comme nous pouvons aussi le voir dans la vidéo, Sasha pourra aussi générer des nuées de pics de glace afin de nous jouer un remake de Basic Instinct en plantant frénétiquement ses adversaires.

Ça fait envie et il nous tarde d'en voir encore plus sur cette tentative de création d'un nouveau genre de jeu menée par ceux qui ont fait preuve de leur talent à plusieurs reprises par le passé. Anarchy Reigns est attendu pour l'automne 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Commenter 5 commentaires

rezus
sinpurgateur a écrit:ca a l'air d'être pas mal du tout mais le costume me fait extrement penser au beauty de metal gear 4


Ouai tout à fait d'accord...
Je rajouterai même que ça ce voit direct que c'est fait par les papas de bayoneta... on dirait exactement le même moteur de jeu, les même sons, le même gameplay... du réchauffé quoi... :-(
Signaler Citer
Vener
Moi je suis dégouté par ce projet...
j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers là, le dernier coup exécuté par Sasha dans la vidéo est exactement le même que Bayonetta ( l'incantation ).
mais ou est donc passé la magie de Clover Studio qui nous pondait des jeux originals; Okami, Viewtiful Joe(2) et God Hand. des jeux somme toute classique mais qui avaient du charisme.
ce jeu ils auraient pu s'en passer sérieusement, la créativité chez eux ne doit pas manquer je suis sûr.
Signaler Citer