Actualité
Anarchy Reigns Bayonetta vignette 21112012

Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précommande chez GameStop

par
Source: VG247

Une édition Day One bien garnie.

La date de sortie du nouveau jeu d'action à la sauce Beat'em all de Platinum Games et SEGA, Anarchy Reigns, approche à grands pas. Certains revendeurs annoncent déjà leurs offres de précommande concernant le jeu.

GameStop nous propose de précommander l'édition Day One d'Anarchy Reigns afin de repartir avec deux modes de jeu supplémentaires ainsi qu'un personnage jouable qui n'est autre que Bayonetta, celle qui avait tant fait palpiter nos pauvres petits cœurs lorsqu'elle se dandinait dans sa très sexy (et très serrée) combinaison de latex noir.

Rassurez-vous, bien que GameStop soit un revendeur américain, l'envoûtante Bayonetta est également prévue en France. Dans les vidéos ci-dessous, nous vous présentons ces fameux bonus plutôt tentants.

La première détaille les deux modes de jeu (survie de fou et combat aérien) tandis que la seconde nous dévoile Bayonetta en action. Pour rappel, le titre sortira le 8 janvier 2013 en Amérique du Nord et le 11 janvier 2013 en Europe.

En attendant que le jeu débarque dans vos chaumières, n'hésitez pas à (re)visionner notre test import afin de vous faire une idée. Famitsu a déjà donné son verdict quant au titre, que nous vous avons relayé dans cet article.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Mouais j'ai pu le prendre sur US j'ai compris ma douleurs franchement graphisme décevant (ps2) , mêmes attaques a répétition et une histoire a la no more heroes pas de quoi se mettre sur la dents franchement ! C'est une sorte de mmo mais avec des région réduit , les missions secondaires sont obligatoire si tu veux monter ton niveau pour pouvoir passer au lv suivant et débloquer l'histoire tu dois refaire les mêmes mission 2 fois !

Beaucoup de bruit pour rien se jeu n'en vaut pas la chandelle j'en attendez pas mal avec les bandes annonces et résultat c'est tout le contraire de ce que j'attendez !
Signaler Citer
benmora
demoniaque7 a écrit:Mouais j'ai pu le prendre sur US j'ai compris ma douleurs franchement graphisme décevant (ps2) , mêmes attaques a répétition et une histoire a la no more heroes pas de quoi se mettre sur la dents franchement ! C'est une sorte de mmo mais avec des région réduit , les missions secondaires sont obligatoire si tu veux monter ton niveau pour pouvoir passer au lv suivant et débloquer l'histoire tu dois refaire les mêmes mission 2 fois !

Beaucoup de bruit pour rien se jeu n'en vaut pas la chandelle j'en attendez pas mal avec les bandes annonces et résultat c'est tout le contraire de ce que j'attendez !

Ne compare pas no more heroes à un jeu platinum games. Aux moins même si une licence platinum ne casse pas trois pattes à un canard aux moins le prix est justifié contrairement à grasshoper.
Signaler Citer