Actualité PS3
AMY Head 07032011 01

AMY : un survival-horror exclusif PSN

par
Source: ScrawlFX

Les démons sont nos AMY, il faut les buter aussi...

AMY-Image-07032011-02

Développé par Lexis Numérique, AMY est un survival-horror exclusif au PlayStation Network. Annoncé lundi dernier, le jeu se découvre petit à petit et nous rassure sur son potentiel.

Pour ceux qui ne connaissent pas le studio (ou n'ayant pas de petite sœur), Lexis Numérique est spécialisé dans les jeux d'aventure pour enfants voire petites filles, à l'origine entre autres des Aventures de l'Oncle Ernest, et de plusieurs jeux estampillés Alexandra Ledermann ou Léa Passion Kekchoz. Le jeu, illustré par une seule image et un petit synopsis, nous avait laissé de marbre jusqu'à la publication, aujourd'hui, de nouvelles images. Rappelons également que le studio est à l'origine du jeu eXperience 112, récompensé par trois prix Milthon dont celui de meilleur jeu PC de 2007.

Comme il n'existe personne de mieux placé au monde que les géniteurs d'un projet pour en parler, voici l'extrait de l'annonce faite durant la GDC à propos d'AMY :

Prévu pour le mois de Juin, AMY est un jeu d’action de type survival/horror dans lequel les joueurs ont à protéger une mystérieuse enfant de 8 ans, autiste, tout en essayant de l’emmener hors de la ville, envahie par des créatures sauvages et des ennemis. Les personnages principaux sont Amy et Lana (personnage incarné par le joueur), une femme qui tente de la protéger et de la sauver de la ville infestée de maladies. Ensemble, elles doivent avancer pour combattre et fuir ces bizarreries, ces démons, ainsi que l’armée, non seulement dans l’espoir de survivre, mais aussi de sauver l’humanité.

Et là, tout est dit, sauf que nous aimerions en savoir plus maintenant... Et vite si possible.

AMY-Image-07032011-01 AMY-Image-07032011-03

AMY-Image-07032011-04

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
ça semble relativement prometteur n, d'autant plus que les bons survivals , c'est quand même un truc qui se perds de plus en plus de nos jours (comme les RPG)
Signaler Citer
petit piouk
Lyan53 a écrit:ça semble relativement prometteur n, d'autant plus que les bons survivals , c'est quand même un truc qui se perds de plus en plus de nos jours (comme les RPG)



autant dire que les bon jeux se font rare se qui est pas négligeable
Signaler Citer