Actualité Wii U
amiibo samus dual cannon

amiibo : les Samus "dual cannons" déjà vendus à prix d'or sur eBay

par

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Les toutes nouvelles figurines amiibo de Nintendo font régulièrement la une de l'actualité ces derniers temps, mais pas toujours pour de bonnes raisons. Le dernier exploit en date concerne les erreurs de fabrication et la fragilité de diverses pièces, engendrant des packagings plutôt étonnants. Pour autant, quelques acheteurs ne se laissent pas démonter et profitent de la situation.

En effet, il est d'ores et déjà possible de trouver sur eBay certaines de ces figurines, et plus particulièrement celle de Samus ayant deux canons au lieu d'un. Cette pièce dite "rare", mise en vente à 50 dollars monte déjà à 255 dollars après 38 enchères, avec plus de six jours restants pour placer une offre. Cela représente donc déjà près de 20 fois le prix de vente conseillé, et les enchères ne sont pas terminées.

Reste à savoir maintenant si ces erreurs de fabrication sont bien aussi rares que le prétend ce vendeur, ou si cette figurine ne vaut finalement pas plus que ses 13 dollars habituels...

amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo

amiibo samus dual cannon

Information signalée par Kats_XV sur le forum.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Les Amiibo sont comme les légos ? On peut les déboiter ?
Parce que si oui on achète 2 samus et on met le canon du samus 1 sur samus 2 et la main de samus 2 sur samus 1 , il y aura un avec 2 canons et 1 avec 2 mains
Et les revendre a prix d'or :lol

On touche pas a cobra ! :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
La stupidité des gens est incroyable : une erreur de fabrication est transformée en must-have et les gens sont prêts à débourser 200$ de plus alors que ça n'a rien de collector. Franchement plus j'avance dans ma vie et plus je suis ébahi de la connerie de certains :roll:
Signaler Citer