Actualité
Amiibo princesse peach defecteux  (1)

amiibo : la Princesse Peach sans jambes vendue à un prix de folie

par

Complètement fou !

Les figurines amiibo sont actuellement convoitées par les collectionneurs. Des bouts de plastique en fin de production, des anomalies par-ci, par-là, certains joueurs sont à la recherche de la pièce rare. Souvenez-vous, la figurine Samus avait eu droit à un second canon et s’était vendue dans les 2 500 dollars aux enchères.

Une Princesse Peach, sans jambes, avait pris place sur le célèbre de site de vente eBay. Les enchères viennent de se terminer et le prix final risque de faire bondir quelques personnes de leur siège. En effet, un passionné a dépensé 25 000 dollars (20 000 euros environ, ndlr) pour obtenir la belle.

Complètement démentiel, vous ne trouvez pas ? Êtes-vous prêts à mettre autant d'argent dans une pièce unique ?

Amiibo princesse peach defecteux  (1)

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zalidtz
Il faut vraiment etre un abruti pour metre un prix pareil pour une figurine "raté" franchement y'a rien de collector la dedans... tien je vais arraché les bras de mes figurines amiibo et les vendre a prix d'or :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
C'est pas que l'acheteur qui est un abruti,tous cela qui ont enchéri le sont aussi.
Alors qui si sa ce trouve,le gars a juste tirée les jambe de la figurine.Si j'en voit une avec un grand défaut,je pense que je ferai pareil si ils y a des gens assez riche pour ce permette ce genre d'absurdité.Et même si j'ai jamais vendu un truc sur le net :mrgreen: .
Signaler Citer