Actualité
Mega Yoshi Amiibo (3)

amiibo : déballage vidéo du Méga Yoshi et stand pour le faire tenir debout

par
Source: Mariofan110 & NintendoEverything

Il est gros, il est beau, c'est un amiibo, voici le Méga Yoshi qui risque de vous faire craquer.

Vous aimez les amiibo ? Vous êtes un fan de Yoshi ? Vous avez déjà toutes les figurines interactives de ce célèbre personnage ? Alors vous allez littéralement tomber sous le charme de cette peluche à croquer. Souvenez-vous, Nintendo annonçait la venue d'un Mega Yoshi qui paraîtrait dans nos rayons dans les 40 euros.

En attendant, la bête est disponible en Amérique du Nord, un joueur en profite pour dévoiler le tout en vidéo. En outre, sachez que la boîte contiendra un petit stand en carton pour faire tenir la peluche debout. Un peu de patience, quelques plis et le tour est joué. De plus, des images comparatives avec les autres Yoshi ont vu le jour sur la Toile pour vous donner une idée de la taille du monstre.

Mega Yoshi Amiibo (1) Mega Yoshi Amiibo (4) Mega Yoshi Amiibo (3) Mega Yoshi Amiibo (2)

Et c'est pour quand ? La date de sortie du Mega Yoshi amiibo est fixée au 27 novembre 2015.

Commenter 6 commentaires

Reppa
... 15 euros la figurine c'était pas assez alors on fait les amiiboo mii à 19 et maintenant des géants à 35, faut pas s'étonner que nintendo abandonne la Wii U et concentrera toutes la NX sur ces merdes ... au revoir nintendo, si t'as NX marche ou requiert des amiiboos j'arrêterai nintendo. On veut du JEU flute pas des bouts de plastiques !!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Reppa a écrit:... 15 euros la figurine c'était pas assez alors on fait les amiiboo mii à 19 et maintenant des géants à 35, faut pas s'étonner que nintendo abandonne la Wii U et concentrera toutes la NX sur ces merdes ... au revoir nintendo, si t'as NX marche ou requiert des amiiboos j'arrêterai nintendo. On veut du JEU flute pas des bouts de plastiques !!!!


Change de magasin, chez les enseignes honnêtes, les Amiibo c'est 12€99, même les amiibo Mii.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Des jeux, bah c est pas mal quand même cette année, je m éclate sur splatoon qui a un incroyable contenu et suivi de la part de Nintendo, Mario party est amusant entre amis, Yoshi est génial, Xenoblade Chronicles X le mois prochain, Fatal Frame ce mois-ci, Star Fox en début d année prochaine et Zelda.

Nintendo a toujours fait dans la qualité, pas forcément la quantité...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Bah y a surtout de la mauvaise foi de la part de beaucoup... Genre y a pas de jeux à mes goûts donc y a pas de jeux du tout...
Comme les pro M qui te sortent qu y a juste des grosses exclu cette année sur One, alors qu y a rien eu en début d année, et qu ils oublient volontairement qu y en a eu sur ps4... Alors qu au final, côté exclusivité, c est le même nombre pour tous les 3, ou presque
PS4 : Bloodborne, The Order 1886, Until Dawn, Dragon Quest Heroes (Tearaway, Rocket League,Tales of Zestiria)
Xbox One : Forza 6, Halo 5, (Tomb Raider, Ori)
Wii U : Splatoon, Mario Party, Yoshi, Mario Tennis, Xenoblade, Fatal Frame.

Après c est une question de goûts personnel, mais dire "y a rien" "y a pas de jeux" "y a pas d exclu", c est faux et c est de la mauvaise foi :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Oui c'est ça, les gens sont comme ça, à croire qu'ils ont des actions chez un constructeur précis et qu'ils cherchent à se faire mauvaise publicité... :lol:

Y'a vraiment eu de belles choses cette année sur toutes les plateformes comme tu l'as dit (et c'est pas encore tout à fait terminé), Project Zero, Fallout 4, Xenoblade... 8-)
Signaler Citer