Actualité iPhone / iPad
news

Les américains pourront bientôt envoyer des MMS

par

Les MMS sont enfin en approche pour les américains...

News rédigée par JeToO

L'opérateur américain AT&T vient d'annoncer par voie de presse que la fonction MMS sera active à partir du 25 septembre pour tous ses clients iPhone.


"Nous avons travaillé durant ces derniers mois sur notre réseau afin de préparer au mieux l'arrivée du MMS auprès de nos consommateurs. La date de lancement est fixée au 25 septembre pour tous les utilisateurs d'iPhone 3G et 3GS, les MMS seront actifs via une mise à jour disponible ce jour-là, a annoncé AT&T.

Les MMS seront inclus dans les forfaits actuels américains sans surcoût.




Ce qu'annonce AT&T ne nous concerne pas vraiment, nous Français qui connaissons les MMS depuis longtemps. Dans son communiqué, AT&T annonce que les MMS seront disponibles via une mise à jour le 25 septembre.

Rappelez-vous, nous avions annoncé que le firmware 3.1 serait disponible le 17 septembre. Serait-il possible qu'il soit repoussé au 25 ?
Pour l'instant, ce ne sont que des spéculations, nous ne pouvons affirmer que AT&T fournira sa mise à jour via le firmware. Il se peut très bien que ce soit une mise à jour opérateur.

Rendez-vous le 9 septembre pour la keynote et le 17 septembre pour le firmware 3.1!



Source: Macrumors

Commenter 12 commentaires

Domrun
mais je pensais que les ameraicains utilisaient souvent leurs comptes mails et c'etait d'ailleur une des raisons invoquées jusqu'ici pour justifier l'abscence de ce service avant le FW 3.0.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aerith
Oui, sur iPhone c'est simple. Moi, vu mon forfait, si je vais consulter mes mails avec mon Player Star, ça me vide mon forfait (j'exagère à peine). Donc je pense que c'est vraiment bien que les MMS leur soient disponibles.
Signaler Citer
hichbg
;Aerith a écrit:Oui, sur iPhone c'est simple. Moi, vu mon forfait, si je vais consulter mes mails avec mon Player Star, ça me vide mon forfait (j'exagère à peine). Donc je pense que c'est vraiment bien que les MMS leur soient disponibles.

Du même avis. J'ai un "illimité 24h/24 en SMS & MMS", mais pas en data.Je reçois beaucoup, et j'envoie tout autant de MMS, donc, les mails + internet 3G + TV, ca fini par faire beaucoup sur ma conso.....
Signaler Citer
Silver
vincsdu945°° a écrit:"tous les utilisateurs d'iPhone 3G et 3GS"
la nana qui tient le iphone sur la photo en haut, elle a un 2G MDDr

Apparamment même l'opérateur AT&T aime le jailbreak pour les MMS sur 2G :rolleyes:
Signaler Citer