Actualité Android
amazon appshop promotion  (1) 1

Amazon Appshop : plus de 150 euros de jeux et applications offerts

par

Sur l'Appshop aussi, les soldes démarrent.

Cette semaine, les soldes ont débuté. Cela concerne aussi bien les magasins où certains se ruent pour renouveler leur garde-robe, mais aussi les plateformes virtuelles permettant de rafraîchir sa ludothèque. L'Amazon Appshop n'échappe pas à cette mode.

Le market alternatif d'Amazon propose deux offres promotionnelles à durée limitée. La première concerne plus de 100 euros d'applis et de jeux, valables uniquement ce vendredi et ce samedi, tandis que la seconde comprend l'équivalent de 50 euros de softwares accessibles jusqu'au 3 juin. Durant toute la durée de l'offre, les utilisateurs peuvent donc se procurer une grande quantité d'applications en tout genre gratuitement. Dépêchez-vous, ce n'est que temporaire !

Pour accéder à ces promotions, téléchargez l'application Amazon Appshop sur votre terminal et cliquez sur l'une des deux bannières concernées ou rendez-vous directement sur la page internet dédiée.

amazon appshop promotion  (1) 1amazon appshop promotion  (2)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Tuxbot123 a écrit:Cet appstore, je l'aime pas. I demande je code carte bleue pour l'inscripsion! Et au pire, y a Aptoide, tout est gratuit et toute l'annee!


Je viens de me créer un compte et j'ai pas dû entrer le code de ma carte bancaire...
Apoide est bien, mais ça n'est pas toujours la dernière version du jeu qu'on peut trouver, quand on peut trouver ce qu'on cherche.
Signaler Citer