Actualité
ico

Alternative VSh Menu 6.1 : le retour de l'écureuil

par
Source: MaGiXieN

Red_Squirel vient de mettre à jour son plug-in Alternative VSH Menu qui passe en version 6.1. Si vous trouvez que le VSH Menu de Dark_Alex est incomplet, jetez donc un œil sur celui-ci vous apporte des fonctions supplémentaires bien utiles.

L'Alternative VSH Menu est un plug-in (prx) créé par Red Squirrel qui permet de remplacer le VSH Menu habituel des Custom Firmwares par un Menu avec plus de fonctionnalités et plus d'options.

Quoi de neuf docteur ? :

Le plugin ne marchait pas lorsqu'il était en première place dans la vsh.txt , le bug est désormais corrigé . Ajout de 5 couleurs de fond supplémentaires Maintenant le plug-in ne se lance qu'après 3 secondes afin d'éviter les crashs qui arrivaient lorsque, accidentellement, on le lançait pendant un coldboot ou en quittant un jeu. Il y a maintenant une seconde de délai avant la sortie du menu. Changement de la fonction HIDE MAC ADRESS (cacher l'adresse MAC) en AUTO USB CONNECTION. Cette option permet donc que la PSP se connecte en USB dès qu'elle est branchée a un câble mini USB relié à un ordinateur ou à la PS3 sans avoir à toucher un bouton (comme la PSP-3000 devrait le faire) Changement de la fonction CXMB PLUGIN en LANGUAGE. Ceci permetr de choisir, à chaud, la langue affichée dans AVSH. A ce jour, il y a deux langues disponibles: l'anglais et l'italien. Changement de l'option VSHMENU in SELECT KEY: maintenant, il est possible de choisir ce que vous désirez associer à la touche SELECT dans le XMB. (M33VSHMenu, lancement d'un homebrew ou rien) Suppression des différences de code entre les CF 3.90/3.95GEN/4.01M33: maintenant le plug-in est le même pour tous les Custom Firmwares Nettoyage sérieux du code afin de réduire la taille du plug-in gonflé par la présence de la traduction. Ajout d'un homebrew permettant de flasher simplement le plug-in dans la mémoire flash0 de la PSP. (non inclus dans notre archive RTU mais dans la complète)

Screenshots :



Installation :

Téléchargez alternative vsh menu V6.1 (16 Ko) :

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier .txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx Eteignez votre PSP (appuyez plus de 8 secondes sur le bouton power) Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez vshmenu.prx en appuyant sur X (enabled) Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.


Comment je l'utilise ?

Pour ouvrir le plug-in depuis le XMB Pour se déplacer Pour sélectionner

Le flasheur intégré

redSquirrel propose un utilitaire permettant de mettre son plug-in directement dans le flash0. Après de nombreux essais, nous avons rencontrés certains problèmes avec plusieurs PSP qui nous ont, pour l'instant, convaincu de ne pas conseiller cette façon de faire.

Nous vous laissons, bien sur, le choix de le tenter par vous même mais nous vous conseillons de ne pas jouer avec le feu et de bien avoir un Kit Despertar del Cementerio sous la main.

Téléchargez alternative vsh menu V6.1 (16 Ko) :


Version originale avec flasheur intégré (non RTU)

Source : Le site de RedSquirrel (english)

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 31 commentaires

H2L29
perso j'utilise ce vsh pour prendre des screenshots dans game XD


le lien de la news dirige sur un mauvais topic
[url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=109571]Commentez ou lisez les commentaires sur cette news[/url]
Signaler Citer
minibouba
[quote="leoldiblogueur"]je me suis toujours demande pourquoi il y a l'option "reboot "[/quote]

Si tu veut acceder au recovery mode c'est plus pratique que de tenir l'interrupteur sur off pendant 6 secondes.
Signaler Citer