Actualité PS3
Alpha icon

Alpha Protocol : Peut-être terminé sans tuer un seul ennemi

par
Source: Twitter

Un monde sans violence, un choix qui vous sera donné dans Alpha Protocol. Consultez notre article pour en savoir plus...

 

Alpha_head

Alpha Protocol était déjà très personnalisable et proposait de contrôler la suite de l'histoire en choisissant la fin des missions. Mais le jeu donnera aussi la possibilité de choisir sa petite amie ainsi que de personnaliser son espion à son gré. 

Mais aujourd'hui le développeur de Alpha Protocol, Obsidian, vient de révéler par le biais de son twitter qu'il sera possible de terminer le jeu en ne faisant aucune victime. Ne serait-ce pas plus facile sans violence ? C'est une réelle nouveauté sans doute dans le but de mettre un trophée à la clé, mais d'ici le mois d'octobre nous aurons le temps d'en savoir plus, mois durant lequel il est censé sortir...

AlphaProtocol_multi_Ed005


News écrite par said0011.

Commenter 9 commentaires

SeriqL
Genesis a écrit:Dans MGS 4 c'est pareil, on peut finir le jeu sans faire de victimes à proprement parler.


Moi j'y suis toujours pas arrivé, me manque un peu les fléchettes qu'on ne peu pas acheter .... lol
Mais c'est vrai qu'il est théoriquement possible de le faire ::)
:P
Signaler Citer
GIMB
AceHood13016 a écrit:je vois pas l'interé de mettre 70 euros pour buter personne |:(


Un peu la question que je me posais aussi ;D Ca enlève un peu l'intérêt et la petite l'adrénaline suscitée généralement dans un jeu qui se dit d'action!

Provisoirement baptisé Alpha Protocol, le titre n'ira en revanche pas chercher l'inspiration dans la Science-Fiction mais dans l'univers des films d'espionnage, à commencer par celui de James Bond.

J'ai relevé ceci sur le net: S'ils s'inspirent de l'univers de Bond, il ne peut pas ne pas y avoir de victimes! ::)
Signaler Citer
Euca
Bientôt :

Alpha protocol au pays du magicien d'oZ. Il sera accompagnée Le héros sera armée de fraises tagada qu'il devra distribuer aux méchant télétubies qui veulent voler les slip des héros disney.


Sans déconner, c'est vraiment pas le type de jeux qui se prête a ne "pas tuer", qu'on puisse débourser 70 euro dans un jeux ou faut "buter personnes", sa se comprend tout a fait (moi j'en ai !!! flower, ratchet, les jeux de voitures,...) mais alors pour CE style de jeux, c'est vraiment limité.
Killzone3 aura un mode sans armes aussi ^^
Signaler Citer