Actualité PC
Alone in The Dark Illumination

Alone in the Dark: Illumination - Une première vidéo de gameplay pour le titre de Pure FPS

par
Source: Store Steam

Et tout un tas d'information en prime.

Comme annoncé il y a peu, le père des survival-horror, Alone in the Dark, fera une nouvelle apparition sur PC avec un épisode qui risque de faire grincer des dents les fans de longue date. L'épisode en question se nomme Alone in the Dark: Illumination et mettra l'accent sur l'action, un peu à la manière des récents Resident Evil (4/5/6) avec un système de classe (chasseur, sorcière, ingénieur et prêtre) comme dans un FPS coopératif (Team Fortress pour ne citer que lui).

Développé par Pure FPS, Alone in the Dark: Illumination place nos quatre héros dans la ville de Lorwich où les portes de l'enfer se sont ouvertes et un flot de créatures de cauchemar s'en est échappé. En plus de ses armes différentes, le quatuor devra compter sur ses habiletés uniques pour affronter les monstres issus des ténèbres. En plus de quatre campagnes différentes, le jeu proposera un mode multijoueur en coopératif jouable jusque 4. Notez qu'il sera également possible de jouer toute l'aventure en solo sans aucune aide extérieure d'aucune sorte (bot, joueur humain).

Découvrez ci-dessous un premier aperçu du gameplay de ce Alone in the Dark: Illumination. Sa date de sortie est fixée à l'automne 2014 et le prix de vente sera de 27,99 €. Précommander le jeu dans son édition Eldritch permet d'ailleurs de profiter d'une réduction de 10 % et de quelques bonus comme des skins d'armes et des personnages exclusifs, un accès à la béta fermée (fin novembre) et un succès unique.

Alone in the Dark illumination captures 5 Alone in the Dark illumination captures 4 Alone in the Dark illumination captures 3

Alone in the Dark illumination captures 2 Alone in the Dark illumination captures 1 Alone in The Dark Illumination

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Sincèrement, la bande-annonce ne donne pas envie... c'est trop basique, et les monstres ont l'air complètement fait à l'ancienne... il y a aucune esthétique.
je crains pour son retour !!! :roll:
Signaler Citer
olaps3gen
/troll on/
et apres on parlera des graphismes consoles / pc :lol:
/troll off/

non aller, plus sérieusement, il n'a pas l'air de casser 3 pattes a un canard :-/
son retour ne sera pas fracassant je pense...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
jdboss69 a écrit:Oh :o Alone in the dark mais que t'on t'il fait ><

Clair!
On est pas alone c'est dark vite fait ca n'a pas l'air genial artistiquement, techniquement pas l'air terrible non plus et le gameplay n'a pas l'air inspiré.

Plus qu'à attendre et voir l'évolution mais ça ne me dis rien de bon pour l'instant ! Ca ressemble à du moyen tout ça ;)
Signaler Citer